Wifi sans Internet


Bonjour à tous,
j'ai un problème d'accès à internet avec le modem Voo-Netgear chez moi :
  • j'avais un problème général (tous les voyants clignotaient), j'ai donc redémarré le modem puis fait un reset complet
  • actuellement, tous les voyants sont au vert à l'exception du voyant "Téléphone 1" qui est clignotant vert
  • depuis, le wi-fi ou l'éthernet sont bien actifs, mais aucune connexion à Internet possible.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance à tous et bonne journée.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @faunillo,

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client pour que l'on puisse analyser vos équipements ?

Pourriez-vous aussi essayer réinitialiser votre modem aux paramètres d'usines et voir si le souci persiste ?
Niveau d'utilisateur 5
@faunillo, la réponse pourrait intéresser d'autres personnes, n'hésitez pas à continuer à répondre ici au lieu de parler par message privé.

Le numéro de client que vous avez rajouté n'est pas correct, pourriez-vous vérifier celui-ci ?

Merci 😃
Je suis dans un appartement que je loue, c'est le seul numéro que l'on m'a donné, donc je n'ai pas d'autre numéro.

OK pour continuer sur le fil.

Merci pour votre réactivité en tout cas.
Niveau d'utilisateur 5
@faunillo,
J'ai retrouvé le dossier en question. Nous allons analyser celui-ci et un de mes collègues reviendra vers vous par message privé.
OK, merci beaucoup, j'espère que tout rentrera dans l'ordre!

Commenter