Promeneur
•
3 messages
Wifi sans Internet
Bonjour à tous,
j'ai un problème d'accès à internet avec le modem Voo-Netgear chez moi :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance à tous et bonne journée.
j'ai un problème d'accès à internet avec le modem Voo-Netgear chez moi :
- j'avais un problème général (tous les voyants clignotaient), j'ai donc redémarré le modem puis fait un reset complet
- actuellement, tous les voyants sont au vert à l'exception du voyant "Téléphone 1" qui est clignotant vert
- depuis, le wi-fi ou l'éthernet sont bien actifs, mais aucune connexion à Internet possible.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance à tous et bonne journée.
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 5 ans
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client pour que l'on puisse analyser vos équipements ?
Pourriez-vous aussi essayer réinitialiser votre modem aux paramètres d'usines et voir si le souci persiste ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 5 ans
Le numéro de client que vous avez rajouté n'est pas correct, pourriez-vous vérifier celui-ci ?
Merci :smiley:
0
0
faunillo
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
OK pour continuer sur le fil.
Merci pour votre réactivité en tout cas.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 5 ans
J'ai retrouvé le dossier en question. Nous allons analyser celui-ci et un de mes collègues reviendra vers vous par message privé.
0
0
faunillo
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0