Profil de xyllers
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 20 mars 2016 23:27

wifi passe en ''accès limité" regulierement

Bonjour,
j'ai acquis un modem de voo vers le mois de novembre , au début j'avais d'énormes problémes de vitesse de connections , ca s'est calmer , mais peu aprés mon wifi a commencé a passé en accès limité sur mon ordinateur ( et malgrés que la connexion est au max je n'ai plus internet ) , puis cela s'est produit sur mon gsm ainsi que sur l'ordinateur et le gsm de ma colocataire .
j'ai modifié le canal , et suivis plusieurs instructions donnée par le site de voo , mais rien ne marche et les deconncexions sont de plus en plus fréquentes . j'ai du brancher un cable sur mon portable ...
que doit-je faire ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

pour l'instant je n'ai plus de probleme . je pense que ca va .

je vous dirais lundi ( le week end je ne suis pas chez moi ) si ca a marché :) .

si c'est le cas merci quand meme .

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour xyllers,

Toutes nos excuses pour le délai accordé à votre question.

Avez-vous récemment redémarré électriquement votre modem ? Voici la procédure à suivre pour cela.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bien à vous

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

deja fais . plusieurs fois meme . ca marche les premieres minuttes mais ... recommence aprés .

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Pensez a supprimer tout vos réseaux wifi dabs vos favoris.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

c'est deja le cas . je n'ai que ce reseau wifi la de connecté .

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Je viens de faire une manipulation à distance sur votre modem. Celui-ci va redémarrer.

Pouvez-vous me dire si cela corrige la situation ?

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 8 ans

Bonsoir, pourriez vous faire une manipulation a distance car mon modem voo est passer en limité et ne sait plus rien faire déjà reboot 3 fois, plus acces a Internet n'y au telephone. J'ai même déconnectés les appareils wifi.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

mon probleme n'est pas reglé . les premiers jours je n'avais plus de problemes , mais j'ai de plus en plus le probleme a nouveau . que faire ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@Ced989 : depuis quand rencontrez-vous ces perturbations ?

@xyllers : je vous invite à suivre, dans un premier temps, cette procédure VOOassistance. Dites-moi si cela améliore vos connexions

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 8 ans

J'ai déjà fait les procédures à suivre et aujourd'hui j'ai protocoles réseau absent depuis 20h30 sinon sa été en fin d'après midi je pense que sa vient de chez voo du au changement de debit...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Merci fabrice , mais j'ai deja essayé . et cela ne marche pas

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...