B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 4 mai 2018 11:15

Wifi n’as pas de configuration IP valide

J’ai p’us Internet sur mon PCIe et sa me marque wifi n’a pas de configuration valide aider moi svp, j’ai fait la manipulation dans invité de commandes mais rien y fait toujours pareille sa fonctionne pas.
J’ai fait aussi dans invité de commandes là configuration ip de Windows et voilà les résultats

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Je ne sais pas mais je constate que vous n'êtes pas sur le bon forum, FREE c'est en France et nous somme ici en Belgique sur le forum de l'opérateur câble VOO ... il n'y a aucune chance qu' on puisse vraiment vous aider avec votre FreeBOX

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Balleur,

Si j'ai bien compris, vous avez une carte réseau Wifi branchée sur un port PCIe de votre ordinateur ? Est-elle détectée correctement ? Quelle est la manipulation faite dans l'invite de commande ? Des interfaces réseau apparaissent-elles dans les connexions réseau de l'ordinateur ? Je suppose que vous avez souhaité mettre une capture d'écran, mais celle-ci n’apparaît pas.

N'hésitez pas à donner plus de précisions.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Balleur Avez-vous pu trouver une solution ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à répondre à mes quelques questions :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

on je n’est pas trouver de solution et je ni connai rien en informatique , voilà se que sa fait

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Lorsque je vais sur une page internet lorsque je clic sur aidez moi à le résoudre sa m’affiche ça

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

J'ai pris contact avec cette personne par message privé par rapport à cela :) J'espère qu'elle a trouvé une solution à son souci entre temps.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...