S
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

lundi 10 septembre 2018 18:08

wifi mais pas de connexion internet (modem Netgear)

Bonsoir à tous, après avoir fait des travaux j'ai rebranché le modem Netgear, il redémarre gentillement et me donne du wifi mais pas du tout d'internet, j'ai suivi les tutoriels de voo pour trouver le problème mais toujours pas d'internet, voilà pourquoi ce soir je vous demande de l'aide SVP

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Quel genre de travaux avez vous fait ? Avec vous vérifié tous les branchements ? L'ampli est toujours allumé vert?
Quels lumières sont fixe sur le modem ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Des travaux de rafraîchissement qui n'ont pas de conséquences sur les branchements. Les branchements me paraît correct rien me ferais croire le contraire. L'ampli est allumé vert. Les 2 premières Led du bas sont allumées, la troisième clignote et la Led verte du wifi est également allumée.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Au vu des lampes allumé fixe, vous avez un problème de signal retour. Rupture de masse sûrement. La tv se comporte bien ? Toutes les chaînes ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Pas de tv, la Led ethernet et orange. Comment résoudre le problème de rupture de masse? Je dois faire venir un technicien ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Oui sans appareil de mesure vous ne trouverez pas la panne.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Très bien, je prends contact avec un technicien, un grand merci pour votre aide.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour SOPAT

Inutile de prendre contact avec un technicien, je vais faire le nécessaire pour régler votre souci. Je reviens vers vous très rapidement.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Bonjour François, merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...