Profil de Steve9494
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 12 mars 2019 18:45

Wifi bug

Bonjour

ça va faire maintenant 3 mois que j’ai une connexion complètement pourrie!!! 2fois les mécaniciens son venue pour régler le problème , ils n’ont rien réglé.
On nous a envoyer un message pour dire que c’est réparer , rien a été réparer !!
vous avez aussi des problèmes de connexions ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Steve9494,

Bienvenue sur Le Forum !

Pourriez-vous rajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il se passe ?

Vous ne rencontrez pas de souci en filaire ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Je ne le connais pas , je vous le fait parvenir le plus vite possible ! Merci
on m’a deja dis qu’il y avait une panne général du quartier après 2 mois tjr pas réparer ensuite il vienne il remplace les câbles défectueux puis sa fonctionne toujours pas et je t’appelle denouveau une panne .. sa fait maintenant 3 mois que sa dure

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Steve9494,

Navré pour ses désagréments.
Il est possible que ce soit des pannes bien distinguent, maintenant, il peut arriver qu'une panne soit prolongée pour trouver le réel élément qui impacte nos clients.

J'attends votre numéro de client sur votre profil, ou vous pouvez aussi me communiquer par message privé le nom et prénom du titulaire de compte, l'adresse complète ou le numéro de téléphone pour retrouver votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...