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Wifi 5G et modem Netgear 3100
J'ai récemment commandé le pack VOO Wahoo et le signal wifi étant extrêmement faible dans mon appartement, je suis occupé à examiner mes options de connexion via CPL, je constate alors que mon modem est un Netgear 3100 et non un Netgear 3700 comme (si je ne m'abuse) il devrait l'être.
Nombreux de mes voisins ont bien un signal 5G, je déduis donc que ce n'est pas lié à ma localisation. Y a-t-il eu une erreur et dois-je demander un remplacement?
Nombreux de mes voisins ont bien un signal 5G, je déduis donc que ce n'est pas lié à ma localisation. Y a-t-il eu une erreur et dois-je demander un remplacement?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 5 ans
https://forum.voo.be/mon-installation-internet-105/nouveau-client-ancien-modem-17659/
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/modem-netgear-3100-sans-reseau-5g-pour-un-nouveau-client-voo-8018/
https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/de-retour-chez-voo-mais-modem-installe-ne-dispose-pas-de-wi-fi-5g-7038/
Faut demander un échange postal du modem afin de recevoir un nouveau modem Technicolor qui fait bien le 5ghz et est plus performant que le NETGEAR 3100 ou même le 3700 ..
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
Nous allons analyser votre demande et rapidement revenir vers vous à ce sujet. Avez-vous également des soucis avec votre connexion en filaire ou seuls le Wifi est impacté pour l’instant ?
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leontermote
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il y a 5 ans
Merci Thibault - pourriez-vous arranger l'envoi du modem Technicolor vu qu'il apparait que je n'ai en effet pas le bon modèle. Comment dois-je procéder?
Le modem a été installé il y à peine une semaine et la connexion filaire marchait à ce moment là (pas re-testé depuis). De toute façon, avant de régler un problème éventuel de vitesse, j'aimerais d'abord avoir le bon modem. Mon appartement n'étant pas immense, il est claire que la boite wi-fi installée est extrêmement basique.
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 5 ans
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