Résolu

Wifi 5G et modem Netgear 3100


J'ai récemment commandé le pack VOO Wahoo et le signal wifi étant extrêmement faible dans mon appartement, je suis occupé à examiner mes options de connexion via CPL, je constate alors que mon modem est un Netgear 3100 et non un Netgear 3700 comme (si je ne m'abuse) il devrait l'être.
Nombreux de mes voisins ont bien un signal 5G, je déduis donc que ce n'est pas lié à ma localisation. Y a-t-il eu une erreur et dois-je demander un remplacement?
icon

Meilleure réponse par roylion15 17 octobre 2018, 12:57

Bah je vous invite à regarder des sujets qui en parlent ...

https://forum.voo.be/mon-installation-internet-105/nouveau-client-ancien-modem-17659/

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/modem-netgear-3100-sans-reseau-5g-pour-un-nouveau-client-voo-8018/

https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/de-retour-chez-voo-mais-modem-installe-ne-dispose-pas-de-wi-fi-5g-7038/

Faut demander un échange postal du modem afin de recevoir un nouveau modem Technicolor qui fait bien le 5ghz et est plus performant que le NETGEAR 3100 ou même le 3700 ..

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui!!
ce sont les soldes actuellement et la mode est au changement de modem
on dirait même que certains ici en font leur bizzness donc pourquoi vous ne pourriez pas en profiter?
un officiel VOO va se charger de vous en expédier un ou deux😂
dès demain sûrement
tranquilisez-vous à ce sujet😉
je pense même qu'ils ont créé un service qui ne s'occupe que de ca vu la demande🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah je vous invite à regarder des sujets qui en parlent ...

https://forum.voo.be/mon-installation-internet-105/nouveau-client-ancien-modem-17659/

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/modem-netgear-3100-sans-reseau-5g-pour-un-nouveau-client-voo-8018/

https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/de-retour-chez-voo-mais-modem-installe-ne-dispose-pas-de-wi-fi-5g-7038/

Faut demander un échange postal du modem afin de recevoir un nouveau modem Technicolor qui fait bien le 5ghz et est plus performant que le NETGEAR 3100 ou même le 3700 ..
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @leontermote

Nous allons analyser votre demande et rapidement revenir vers vous à ce sujet. Avez-vous également des soucis avec votre connexion en filaire ou seuls le Wifi est impacté pour l’instant ?
Thibault a écrit:

Bonjour @leontermote


Nous allons analyser votre demande et rapidement revenir vers vous à ce sujet. Avez-vous également des soucis avec votre connexion en filaire ou seuls le Wifi est impacté pour l’instant ?



Merci @Thibault - pourriez-vous arranger l'envoi du modem Technicolor vu qu'il apparait que je n'ai en effet pas le bon modèle. Comment dois-je procéder?
Le modem a été installé il y à peine une semaine et la connexion filaire marchait à ce moment là (pas re-testé depuis). De toute façon, avant de régler un problème éventuel de vitesse, j'aimerais d'abord avoir le bon modem. Mon appartement n'étant pas immense, il est claire que la boite wi-fi installée est extrêmement basique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Encore un nouveau client à ajouter dans la liste des "malchanceux" qui ont obtenu une antiquité de CG3100 à la place du CG3700 ou TC7210...

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies