Résolu

Wi-Free

Bonsoir
Sans fais exprès j'ai désactiver la wifi free sur mon profil myvoo et je ne sais pas comment faire pour le réactiver.
icon

Meilleure réponse par roylion15 3 octobre 2018, 23:22

Hello,
Si c’est récent cette manipulation, il faut théoriquement attendre au moins 24 heures pour pouvoir le réactiver.
Si ça ne fonctionnerait pas après ces 24 H , un officiel pourra intervenir sur votre compte pour en forcer le fonctionnement.

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Si c’est récent cette manipulation, il faut théoriquement attendre au moins 24 heures pour pouvoir le réactiver.
Si ça ne fonctionnerait pas après ces 24 H , un officiel pourra intervenir sur votre compte pour en forcer le fonctionnement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Comment est-il dans myvoo ? toujours renseigné désactivé ou activé ?
S'il est désactivé, vous pouvez le réactiver vous même (le truc c'est surtout de ne plus toucher au réglage de myvoo pendant 48 heures, le système à l'air chatouilleux 😏).
S'il est renseigné activé mais qu'il ne fonctionne pas, un officiel du forum pourra l'activer à distance, il suffit de la demander et d'attendre qu'un officiel passe sur votre sujet.

A cette heure, ils ne sont plus là, mais je suppose qu'ils le feront demain.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @2 filles,

J'ai effectué une manipulation, celui-ci est bien actif (malgré le message sur votre myVOO auquel il ne faudra pas toucher).
Pouvez-vous voir si celui-ci fonctionne correctement sur un Wi-Free voisin ? 🤔
Bonsoir le wififree n'est pas revenu comment je dois faire pour le réactiver.
Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies