M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 30 novembre 2018 12:04

VPN non accessible

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, je dois avoir un accès à un VPN à partir de chez moi, lorsque je fais du télétravail. Je sais que mon adresse IP doit être configurée en IP publique et je l'ai fait modifier hier via un technicien VOO (par téléphone). Malheureusement, aujourd'hui ça ne fonctionne toujours pas. Y-a-t-il autre chose à faire pour que cela fonctionne?

Merci d'avance et une bonne journée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour marionkeuwez,

Désolé pour la réponse tardive. Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à vous manifester.

Veuillez par ailleurs ajouter votre numéro de client à votre profil. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...