Focus

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Afficher le premier message

907 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
21h50

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
@ben007
Bonjour ces exactement se que j'allais dire ces sa qui es vraiment drôle meme pour les fournisseurs acces internet la flandre reste toujour au dessus ces vraiment tres grave..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Encore faut-il attendre la généralisation des 16 canaux partout, ce qui amènera de la stabilité aux connexions… Et vu que ça semble à l'essai comme le disait @roylion15… Patience ! 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Pour avoir les 16 canaux activés il faut absolument que la ligne soit saturée sinon la nécessitée de les avoir actifs n'est pas à l'ordre du jour. Moi en journée en câble pareil je suis entre 380 et 400 mega et wifi entre 250 et 350 mega ce qui est super. Mais une fois 18h je retombe en câble un petit 100-150 mega et en wifi 60-75 mega. Mais comme on m'a dit, la ligne n'est pas saturée...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum, chez moi ils ont dit pareil cad qu’ils ne voyaient rien au niveau saturation mais une autre personne de la technique m’a dit que la charge du noeud était à 80 % en permanence...
Alors personnellement je m’en fous de leurs mesures ou tests contradictoires, c’est le résultat à mon modem qui compte....
Je vois quand même la différence le soir ou je tombais à moins de 200 tous les jours .. Maintenant ça reste au dessus des 300/320, et même si ce n’est encore le top du top c’est beaucoup mieux...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Ccomment tu as fait moi je suis jamais au dessu de 250mbps
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je me suis simplement plaint mais bon 2 mois pour que ça bouge dans le bon sens donc ...
A noter qu’en 12 canaux, je pouvais atteindre les 400 uniquement aux petites heures donc entre 4 h et 7h du matin ..
Votre souci est peut-être légèrement différent ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Je n'ai jamais vue les 400 sa ses sure jamais plus de 330mbps et cela et vraiment tres tres tres rare quand meme meme au petit matin 280 et au heures de pointes je varie souvent en dessou des 200
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Un samedi à 08h00 du mat, je suis seul chez moi, seul mon pc est connecté (via cable)

Super résultat.......arrêtez votre pub , aucune de vos connexions ne tient les 400Mb comme la fibre en face.........
Alors que le 200Mb était stable partout

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum, quand l'infra est adaptée çà fonctionne correctement... Enfin chez moi en tout cas.
Speedtests samedi matin à 8H20

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bein oui je me doute bien, la preuve en image
Mais, il faut avouer que c'est râlant quand même

Qu'est-ce qu'ils attendent pour faire le nécessaire chez tout le monde
En voyant tout ça , je comprends aisément pourquoi les vitesses des autres abo n'ont pas bougé....

je vais appeler le HD ce matin d'ailleurs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ils y travaillent mais cela va prendre du temps d'adapter tous les nœuds en 16 fréquences, cela nécessite des interventions physiques dans les centrales pour changer du matériel et avant ils font des tests pour voir si çà fonctionne correctement...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Ils y travaillent mais cela va prendre du temps d'adapter tous les nœuds en 16 fréquences, cela nécessite des interventions physiques dans les centrales pour changer du matériel et avant ils font des tests pour voir si çà fonctionne correctement...
Merci pour vos infos ;-)

Comme j'ai dis plus haut, ils ont mis la charrue avant les bœufs et on règle les problèmes après.
Le marketing a pressé tout le monde et c'est le bordel comme bien souvent
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Si il travaille comme le 1er boost alors je pense que tout le monde aura 400 quand telenet proposera du 10gbps.
Ces lassants que des paroles.
@ben007
La pub aurai etais moin mensongère en disant " voo le debit le plus variable de Wallonie"
Badge +2
voici ce samedi matin et c'est comme ca depuis 3 jours

https://voo.speedtestcustom.com/result/43d8c930-26ce-11e9-b828-e111b49cc4ff
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Si il travaille comme le 1er boost alors je pense que tout le monde aura 400 quand telenet proposera du 10gbps.
Ces lassants que des paroles.
@ben007
La pub aurai etais moin mensongère en disant " voo le debit le plus variable de Wallonie"

Bonjour,

En même temps ... VOO n' a pas augmenté ces tarifs ... vous avez une possibilité d'avoir du 400 au prix d'un Tatto de 200 .... 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Ben j'aurai préféré payer et avoir du vrai 400 plutôt que d'avoir un debit yoyo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voici ce samedi matin et c'est comme ca depuis 3 jours

https://voo.speedtestcustom.com/result/43d8c930-26ce-11e9-b828-e111b49cc4ff

hum la c’est plutôt une panne ..,
le test est il réalise dans les conditions optimales en mode câblé ou c’est en wifi ?
Badge +2
bonjour @roylion15 , le test est effectuer en cablé , condition optimal , sur 2 pc differents

3 jour que ca merde , technicien est venu au poteau en face de chez moi sans rien faire a part couper les service pendant 2H30 ( sur le temps qu il glandais dans sa camionnette en attendant l heure de partir je suppose )

un RDV avais ete programé et le jour meme a 9 h du matin je recois un SMS comme quoi la panne a ete trouve et la RDV annulé car c'est au poteau

bref pas vraiment très professionnel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@fyrosis

Qui ne vous dit pas qu'il était en contact avec ces supérieurs, voir même des collègues qui était peut être occupé sur un poteau plus loin ... et que lui aurai demandé d'attendre .... ????

Et avec le temps qu'il fait, si c'est pour attendre des informations, autant l'attendre dans sa camionnette ....

Un peu de respect pour eux qui bossent par tout les temps pour vous satisfaire ne serai pas un luxe ....

Pour le reste, c'est au service concerné à voir pourquoi vous avez des soucis .... et ici, c'est noyé dans le posts d'un article qui ne concerne pas votre problème ...

Je vous suggère donc de créé votre propre post, à moins que cela ne soit déjà fait 😉
Badge +2
@Gerinald biensur mon post est créé , mais aujourd hui 0 réponse a mes questions sur le post contre 2 en 20 minute sur celui ci

et pour information , je travail dans le batiment ( clotûres , barriere et automatisation ) et je suis dehors toute l année , et clairement le sous traitant ( technicien) qui etais la hier na reelement rien fais ( voir meme empirer la chose ) car avant son intervention ma connexion etais certe pas optimal mais variais entre 8 et 40 mb/s

la je suis sous les 1mb/s et voici mes taux RX si ca vous dis :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Effectivement la ligne est toute pourrie et donc en panne... Moi je sonnerais à VOO à votre place ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

@fyrosis je vois que vous avez eu une réponse de @Justin. Je suis navré, pour l'instant, je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'à l'intervention sur le réseau. Une fois que le câble aura été changé, vous profiterez d'une vitesse de connexion bien plus rapide !

@Ahmed @Lodanum J'ai rapidement jeté un oeil à vos modems. À première vue, je ne vois pas ce qui pourrait limiter votre vitesse de connexion.

Ce sujet a été créé pour discuter des nouvelles vitesses, mais en cas de souci technique, je vous invite à créer un nouveau sujet en détaillant votre souci afin que l'on puisse faire un suivi pour chacun de vous ! 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
@Antoine L
Bonjour
Je répondrai à votre phrase " je ne vois pas ce qui pourrait limiter votre vitesse de connexion"
BEn... simplement le réseaux de voo sinon pour l'installation intérieur il n'y as aucun souci ces une nouvelle installation............
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Antoine L
Bonjour
Je répondrai à votre phrase " je ne vois pas ce qui pourrait limiter votre vitesse de connexion"
BEn... simplement le réseaux de voo sinon pour l'installation intérieur il n'y as aucun souci ces une nouvelle installation............

Bonjour,

Pour en avoir le cœur net, vérifiez auprès de vos voisins s'ils ont le même problème

Commenter