voo, netgear, netflix : message d'erreur proxy

Afficher le premier message

32 commentaires

Badge +2
en mode bridge ca fonctionne !!!
par contre mes extensions sur mon cisco ne fonctionne plus... donc plus d internet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quand tu parles de ton extension "CISCO", cela n'explique pas ta configuration donc ce n'est pas un routeur ou bien c'est un routeur que tu as configuré en AP ?
Badge +2
Donc voilà le netgear dessus j'ai un câble qui va au décodeur et un autre qui va à un Cisco e3000 le Cisco est branché à l ordinateur et est en liaison sur un autre Cisco e3000 pour couvrir le wifi de la maison. Le netgear est en mode routeur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le CISCO E3000 est un bon petit routeur .... donc tu peux utiliser ton Netgear en bridge et configurer le CISCO 1 en mode routeur ( et non autrement comme un bridge ou un AP) donc simplement il est un routeur wifi pour obtenir l' IP publique sur ton CISCO 1.
Tes branchements ne sont pas forcément corrects si tu utilises le Netgear en routeur et aussi le Cisco 1 en routeur car çà fait du double NAT
Note qu'en passant le Netgear en bridge, son wifi doit être coupé et un seul appareil, en l'occurrence le port WAN de ton Cisco 1 doit être connecté au modem....
Badge +2
Les Cisco sont sur dd wrt firmware. Je vais regarder pour modifier l endroit où se trouve les Cisco
Niveau d'utilisateur 7
Les Cisco sont sur dd wrt firmware. Je vais regarder pour modifier l endroit où se trouve les Cisco

Je reviens aux nouvelles, qu'en est-il actuellement ? Avez-vous pu configurer votre routeur ?
Badge +2
En mod routeur ça ne fonctionne pas. En mode bridge oui. Étant donné que pour rester en mode bridge je suis obligé de déplacer les Cisco et les câbles. Je vais en rester là. Merci pour votre aide

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies