Résolu

VOO et les montagnes russes... Elles me conduisent chez votre concurrent...



Afficher le premier message

65 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous avez changé de décodeur ?
Badge +1
Non
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Dans le diagnostic réseau de l'évasion sur DHCP , avez vous WAN actif ?
Badge +1
Je n'ai pas la box Evasion, je n'ai pas changé, j'ai toujours le VOOCorder
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha ... Excusez moi ... Avez vous essaye de couper électriquement votre VC 10 minutes et le relancer ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avec le bouton derrière ou tirer la prise de courant ...
Badge +1
Il a été éteins toute la nuit (sans courant) et cela n'y a rien fais
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ok donc je vous suggère de contacter un expert Voo par MP et il pourra peut être bien vous aider pour ce problème à distance ...
@Luckylucia : Bonjour, votre VOOcorder est-il débranché actuellement ? Je ne parviens pas à communiquer avec lui.
Badge +1
Bonjour,

Connaissaez vous des soucis de réseau sur le dessus de Seraing?

Coupure TV/Internet/Tel!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Bergerie , biens communaux, air pur ?
Soyez plus précise svp ..,
Badge +1
Air Pur. Plus de coupures pour le moment, mais il y en a eu beaucoup durant la derniere heure.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Cela peut être une petite panne dans le quartier qui a été résolue entre-temps ...
Badge +1
Ca vient de re couper
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Luckylucia,

Est-ce que la connexion est revenue à la normale ? Je remarque qu'il y a eu des faiblesses de signal le dimanche 11 juin, mais que le signal s'est rétabli et est de nouveau stable.

Commenter