Résolu

VOO et les montagnes russes... Elles me conduisent chez votre concurrent...



Afficher le premier message

65 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous avez changé de décodeur ?
Badge +1
Non
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Dans le diagnostic réseau de l'évasion sur DHCP , avez vous WAN actif ?
Badge +1
Je n'ai pas la box Evasion, je n'ai pas changé, j'ai toujours le VOOCorder
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha ... Excusez moi ... Avez vous essaye de couper électriquement votre VC 10 minutes et le relancer ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avec le bouton derrière ou tirer la prise de courant ...
Badge +1
Il a été éteins toute la nuit (sans courant) et cela n'y a rien fais
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ok donc je vous suggère de contacter un expert Voo par MP et il pourra peut être bien vous aider pour ce problème à distance ...
@Luckylucia : Bonjour, votre VOOcorder est-il débranché actuellement ? Je ne parviens pas à communiquer avec lui.
Badge +1
Bonjour,

Connaissaez vous des soucis de réseau sur le dessus de Seraing?

Coupure TV/Internet/Tel!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Bergerie , biens communaux, air pur ?
Soyez plus précise svp ..,
Badge +1
Air Pur. Plus de coupures pour le moment, mais il y en a eu beaucoup durant la derniere heure.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Cela peut être une petite panne dans le quartier qui a été résolue entre-temps ...
Badge +1
Ca vient de re couper
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Luckylucia,

Est-ce que la connexion est revenue à la normale ? Je remarque qu'il y a eu des faiblesses de signal le dimanche 11 juin, mais que le signal s'est rétabli et est de nouveau stable.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies