Bonjour, j'utilise un ordinateur dans le cloud proposé par la société Blade, je voudrais savoir si le volume internet est vraiment illimité ?
Merci :) .
Hormis ça, j'avais demandé à VOO sur Twitter, et il parait bien qu'il n'y a AUCUN fairuse, donc tu peux utiliser 150TB en soit, tu ne seras pas facturé/coupé ou limité en débit
C'est une affirmation dont j'aimerais la confirmation officielle par un officiel VOO ... pour les 150 TB ?
Voir les conditions générales :
16.1. Conditions d’utilisation
Pour garantir des conditions d’utilisation optimales du service, les offres de service internet illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du Client. Cet usage garantit au Client une utilisation intensive. Le caractère illimité du service ne sera pas assuré notamment en cas de fraude, d’usage malhonnête, d’usage portant atteinte aux droits de tiers, notamment aux droits intellectuels de tiers, ou d’usage constituant un abus de droit au sens de la jurisprudence.Le Client se verra appliquer les règles d’utilisation et de gestion du service internet disponibles surwww.voo.be/gestion-reseau
Le plus des Officiels VOO :
Il n'y a pas de limite définie à notre abonnement illimité. Si l'origine de vos consommation devait être douteuse, nous sommes cependant susceptibles de vous demander de justifier cette consommation afin qu'elle respecte bien nos conditions générales.
Hello
« illimité » total : ça n’existe pas vraiment, même si c’est écrit ... certes vous ne serez pas surfacturé...
Mais si ça devrait se répéter plusieurs fois d’ affilée, un volume de 10 TB/ mois, ce sera finalement considéré comme une utilisation « abusive » de la connexion et ils pourraient prendre des mesures de contrôle ou brider un protocole particulier sur le modem comme Telenet .
Je n’ai jamais entendu parler de souci avec quelques TB occasionnellement chez VOO mais sans en faire une habitude...
Aussi on pourra se demander ce que vous transférez comme fichiers pour atteindre un volume pareil qui est 10 fois supérieur aux gros consommateurs ?
Comme je l'ai dit plus haut je fait du cloud computing ce qui consomme un très gros volume par heure (22,5Go) et je passe pas mal de temps dessus et je regarde pas mal Netflix aussi donc je n'abuse pas vraiment de la connexion internet, surtout que je paye mon ordinateur dans le cloud 37,99 euro par mois.
Bonjour, j'utilise un ordinateur dans le cloud proposé par la société Blade, je voudrais savoir si le volume internet est vraiment illimité ?
Merci :) .
Bonjour, j'utilise Shadow aussi, j'ai d'ailleurs fais un sujet quelque part sur ce forum, n'hésites pas à parler un peu dessus vis-à-vis des soucis avec VOO,...
Hormis ça, j'avais demandé à VOO sur Twitter, et il parait bien qu'il n'y a AUCUN fairuse, donc tu peux utiliser 150TB en soit, tu ne seras pas facturé/coupé ou limité en débit
J'utilise ma connexion internet pour un service dédié et qui n'enfreint pas le droit de tiers personne ou a des droit intellectuelle , je loue un service a une société et ce service consomme un gros volume internet.
Hello,
Anthony_Hpz , je ne mets pas en cause votre bonne foi mais je répondais à l' affirmation de MaXiMiLiEn47201 qui parlait de 150 TB/mois, ce qui n'est pas forcément votre cas mais bon je veux bien que votre service de PC en cloud consommerait un très gros volume, par exemple vous parliez de 10 TB, mais on est bien loin de la "norme" avec les 150 TB cités auparavant.
Notre abonnement illimité est bel et bien illimité tant que vous respectez nos conditions d'utilisation. Vu ce que vous dites faire de votre connexion, vous devriez être tranquille. :)
150 To / mois me semble excessif et pourrait provoquer quelques questionnements, mais quelques To ne gêneront pas. MaXiMiLiEn47201 utilise d'ailleurs le Shadow régulièrement et n'a jamais eu de problèmes.
Hello,
Anthony_Hpz , je ne mets pas en cause votre bonne foi mais je répondais à l' affirmation de MaXiMiLiEn47201 qui parlait de 150 TB/mois, ce qui n'est pas forcément votre cas mais bon je veux bien que votre service de PC en cloud consommerait un très gros volume, par exemple vous parliez de 10 TB, mais on est bien loin de la "norme" avec les 150 TB cités auparavant.
J'exagère énormément en disant 150TB, mais je suis parfois à plus de 6TB et ça ne gêne en effet pas, à voir à plus si ça change :P
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
C'est une affirmation dont j'aimerais la confirmation officielle par un officiel VOO ... pour les 150 TB ?
Voir les conditions générales :
Le plus des Officiels VOO :
Il n'y a pas de limite définie à notre abonnement illimité. Si l'origine de vos consommation devait être douteuse, nous sommes cependant susceptibles de vous demander de justifier cette consommation afin qu'elle respecte bien nos conditions générales.0
0
Jereminiah
Éclairé
•
82 messages
il y a 6 ans
0
0
Anthony_Hpz
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
Jereminiah
Éclairé
•
82 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
« illimité » total : ça n’existe pas vraiment, même si c’est écrit ... certes vous ne serez pas surfacturé...
Mais si ça devrait se répéter plusieurs fois d’ affilée, un volume de 10 TB/ mois, ce sera finalement considéré comme une utilisation « abusive » de la connexion et ils pourraient prendre des mesures de contrôle ou brider un protocole particulier sur le modem comme Telenet .
Je n’ai jamais entendu parler de souci avec quelques TB occasionnellement chez VOO mais sans en faire une habitude...
Aussi on pourra se demander ce que vous transférez comme fichiers pour atteindre un volume pareil qui est 10 fois supérieur aux gros consommateurs ?
0
0
Anthony_Hpz
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 6 ans
Bonjour, j'utilise Shadow aussi, j'ai d'ailleurs fais un sujet quelque part sur ce forum, n'hésites pas à parler un peu dessus vis-à-vis des soucis avec VOO,...
Hormis ça, j'avais demandé à VOO sur Twitter, et il parait bien qu'il n'y a AUCUN fairuse, donc tu peux utiliser 150TB en soit, tu ne seras pas facturé/coupé ou limité en débit
0
0
Anthony_Hpz
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
Anthony_Hpz
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
Anthony_Hpz
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
Anthony_Hpz , je ne mets pas en cause votre bonne foi mais je répondais à l' affirmation de MaXiMiLiEn47201 qui parlait de 150 TB/mois, ce qui n'est pas forcément votre cas mais bon je veux bien que votre service de PC en cloud consommerait un très gros volume, par exemple vous parliez de 10 TB, mais on est bien loin de la "norme" avec les 150 TB cités auparavant.
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Notre abonnement illimité est bel et bien illimité tant que vous respectez nos conditions d'utilisation. Vu ce que vous dites faire de votre connexion, vous devriez être tranquille. :)
150 To / mois me semble excessif et pourrait provoquer quelques questionnements, mais quelques To ne gêneront pas. MaXiMiLiEn47201 utilise d'ailleurs le Shadow régulièrement et n'a jamais eu de problèmes.
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 6 ans
J'exagère énormément en disant 150TB, mais je suis parfois à plus de 6TB
et ça ne gêne en effet pas, à voir à plus si ça change :P
0
0