Question

Volume illimité ?


Bonsoir, 

 

Mon internet est ultra lent depuis cet après midi. 

Je viens de faire un test de connexion et je me rends compte que le débit est ridiculement bas (740KBPS). 

Y a-t-il la possibilité de rajouter des GO gratuitement ?

Là pour le coup mon volume illimité ne l’est pas vraiment ou en tout cas pas à la vitesse promise.

 

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest.

ATTENTION : aucun speedtest en wifi, mais uniquement en mode filaire, c’est le seul test qui défini si oui ou non votre réseau à la vitesse correct, le wifi étant une onde, il n’est pas fiable.

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure 

Par contre, vous êtes interpellant en parlant de “Volume illimité” ?

Soit on parle d’un abonnement minimum (100 Go par mois), soit vous avez un abonnement illimité mais plutôt un souci de réseau.

Vous avez quoi comme abonnement ?

Avez-vous payé vos factures ?, auquel cas, vous avez un réseau bridé.

 

 

 

Merci pour votre réponse et vos conseils.

aucune facture impayée et il est bien noté « illimité » au niveau de mon forfait.

bref encore un argument de plus qui fait pencher la balancer vers EDPNET  

Niveau d'utilisateur 7

Bonsoir,

Avant de lancer l’argument que ce serai mieux ailleurs (merci, on donne très souvent ce genre de remarque) … il serai tout d’abord bien que vous répondiez au question posée ci-dessus.

  • Niveau
  • Speedtest
  • Type d’abonnement

Après, si on n’arrive pas à vous aider, libre à vous de juger le fournisseur.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonsoir, 

Êtes-vous sur qu'il n'est pas réalisé en wifi ? 

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

J’ai aussi l’impression de voir un speedtest en wifi .. pas en filaire.

@NicoNico : pouvez-vous refaire le test sur Ookla, en choisissant le serveur Orange ou LLN

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

mikl, vu le ping et le jitter j’en doute fort

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Probablement via wifi ou encore des CPL peut être…

on est quand même à 42 Mbps et non 740 Kbps comme annoncé dans le premier post .

Egalement il n’y a pas des extra packs comme PXS avec des gigas supplémentaires chez VOO , c’est du VRAI illimité et vous ne serez jamais bridé en vitesse parce que vous dépassez 500/600 GB de datas par mois 

Bonsoir. 
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @NicoNico,

Vous n’avez pas été limité.

Il semblerait que le signal de votre ligne n’était pas très stable. Deux interventions ont eu lieu depuis votre message. Est-ce que ça va mieux ?

Commenter