Résolu

Vitesses de téléchargement en WiFi et en câble sont-elles correcte ?

Afficher le premier message

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Hello ketlo,

Tu serai sous Linux, une simple commande en console, et on aurai tout le CV de ta bécane ... mais sous Windows, je ne connais pas grand chose ;)

A la rigueur, afin que tout le monde sache ce que tu a, essaye ceci : http://www.tomsguide.fr/faq/id-2884849/connaitre-configuration-complete-ordinateur.html

Et tu nous donne le résultat :)

@Pluche
Gerinald

voilà
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux tout le monde,

Ahhhh y est ... LoL ... j'ai enfin mon installation VOO ... :)

Par contre, moi itou, j'ai en upload, que 7 Mbps .... et pour le technicien venu m'installer tout le bada, c'est normal ..... VOO bride l'Upload ...

Donc, on aura pas plus ....

@Pluche
Gerinald

Par contre, moi itou, j'ai en upload, que 7 Mbps ....

Avec quel abonnement ? Il n'y a que le Tatoo qui permet de monter plus haut.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Par contre, moi itou, j'ai en upload, que 7 Mbps ....

Avec quel abonnement ? Il n'y a que le Tatoo qui permet de monter plus haut.

Salux,

Abonnement Duo Wahoo .... et en effet, il semblerai qu'il faille avoir le Tatoo pour avoir droit à plus d'upload ...

Moi qui avait l'habitude de mes 15 Mbps minimal de chez Proximus .... vait avoir dur pour mes uploads :(

Premier point noir

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
SUPER,merci voo !!!pire en pire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Ketlo,

Ne vous inquiétez pas, nous allons rapidement trouver une solution pour vous.

Pouvez-vous m’envoyer un numéro de téléphone, en privé, sur lequel je peux vous joindre ?
Vu que même en filaire, vous n’arrivez pas à atteindre la vitesse de votre abonnement, un déplacement d’un technicien sera certainement nécessaire.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonsoir Thibault,
je vous ai envoyé mon n° de gsm par MP
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Après vérification,
Votre PC HP pavilion possède une carte réseau 10/100 donc sa vitesse en mode filaire ne peut atteindre qu'un peu moins de 100 megas maxi ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Après vérification,
Votre PC HP pavilion possède une carte réseau 10/100 donc sa vitesse en mode filaire ne peut atteindre qu'un peu moins de 100 megas maxi ...

Ok merci, mais 30Mbps c'est loin des 100 ,hier 5 Mbps
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je parle du filaire moi pas du Wifi ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello ketlo, que l'on soit clair, vous parlez du down ou de upload. Si c'est bien upload, en filaire c'est pas plus de 7 Mbps, donc un peu moins en wifi
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Je parle du filaire moi pas du Wifi ...

En filaire c'est 59,77 et 7,06,donc loin des 125 Mbps
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah oui mais comme la carte réseau est une 10/100 vous ne pourrez jamais avoir 125 megas avec ce PC ... je dirais entre 60 environ donc ce que vous avez et 90 dans les meilleurs cas ...pour bénéficier de la vitesse voo > 100 il faut une carte réseau gigabit...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Décidément, j'ai un peu raté des post avec mon smartphone :(

Je suis d'accord avec royion, il semble que ton matos te bride pas mal .... et vu que c'est un portable, il faudra faire avec ... :(

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Voilà pour ceux que ça peux intéresser j'ai maintenant entre 40 et 45Mbps en wifi ceci en changeant de canal du 8 suis passé au 10,c'est pas beaucoup mais cela suffit étant donné mon matériel,
Merci à tous:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
40/45 mégas en wifi 2,4 GHZ et une carte wifi basique, c'est un très bon résultat et c'est également ce que j'obtiens sur mon routeur ASUS avec un pc acer basique sur cette bande de fréquences.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies