Vitesse très lente


Badge +1
Bonjour ,
Voici le resultat de mon test de vitesse.
J'ai constaté depuis plusieurs mois une vitesse très lente.
Etant en invalidité j'utilise en journée ma connexion et franchement c'est pas rapide. J'ai même des pertes de connexion.
Pour info, Modem à l'étage et j'utilise un CPL pour ma connexion

Que me conseillez-vous ?

MErci.

.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
@hthomas j'ai modifié votre message pour ne pas y faire apparaître votre numéro de GSM en public, il était à la vue de tous. Je l'ai bien reçu par message privé. Je vous contacte dans l'après-midi !
Badge +1
Voici mon numéro de gsm [supprimé]. Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @hthomas,

Je vous ai envoyé plusieurs messages privés après avoir reçu votre numéro de GSM. J'ai tenté de vous joindre par téléphone la semaine dernière, sauf que je suis tombé face à un message indiquant que le numéro n'était pas attribué.

N'hésitez pas à jeter un oeil à vos messages privés et à y répondre 🙂
Badge +1
Bonjour,

J'ai bien reçu ma nouvelle facture .... pour un service non optimal. Mais toujours pas de visite de votre technicien.....J'ai pourtant bien donné mon num de gsm en privé....... MERCI VOO !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @hthomas,

Je viens de jeter un oeil à votre modem, malheureusement, le souci ne semble pas lié qu'aux CPL. En effet, le signal arrivant au modem s'affaiblit régulièrement.

Un dépannage sera nécessaire pour que l'on calibre le signal. N'hésitez pas à me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel je pourrai vous joindre pour planifier un rendez-vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

La première chose à faire est de déterminer si c'est la ligne ou votre installation qui pose problème, idéalement vous devriez tester cela en branchant un pc par câble directement sur le modem (donc sans passer par les cpl ou le wifi).

Commenter