Profil de Alicia.D

1  message(s)

dimanche 4 août 2019 12:31

Vitesse reduite suite à une facture non-payée

Bonjour voilà suite à un non payement d'une facture ma vitesse à été réduite.. J'ai payé cette facture le vendredi 02/08/19 et se n'est toujours pas rétabli. C'est catastrophique comment dois je faire ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Attendre que le paiement soit reçu par VOO et puis vos services seront rétablis ...vu que c'est un WE, il faudra probablement patienter de 24 à 72 heures ouvrables ..
Bonne journée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Alicia.D,

Nous allons prendre en charge votre demande ! Nous allons revenir vers vous par message privé pour vous donner toutes les informations :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...