Vitesse internet très très largement inférieure au 125 mbps indiqués pour l'abonnement.

Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Hello,

Traîne quand même de temps en temps dans le coin ... parfois, un des "Officiels" de VOO vient prendre le pouls du forum :)

Peut être que un miracle de Pâques pourra t'il se faire ce week-end :)

@Pluche
Gerinald
Badge
Bonjour,
Pourrais-je avoir des nouvelles d'un officiel de voo svp ? Je n'arrive pas à joindre le service technique par téléphone et ma ligne est toujours à du 3 mb/s donc toujours limitée alors qu'une dame au téléphone m'a assuré que ca serait réglé aujourd'hui avec le service contentieux qui devait vérifier le déblocage aujourd'hui...
J'aimerais vraiment que ma ligne retrouve sa vitesse optimale, c'est urgent merci.
Niveau d'utilisateur 7
Hello,

J'ai demandé à ce qu'un officiel passe vous dire bonjour :)

@Pluche
Gerinald
Badge +14
Bonsoir,

Merci Gerinald ! Malheureusement, il n'y a plus personne au bureau à cette heure-ci. Nous y regarderons de plus près demain matin.

Cependant, depuis ce coup de téléphone, avez-vous effectuer un reset de votre modem ? Souvent, ça peut aider 🙂
Badge
Bonjour Nicolas,

Je viens à l'instant de reset le modem et de refaire un test de vitesse en filaire mais toujours le même résultat... pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer la ligne maintenant que les bureaux sont ouverts ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Hello Pavvlaa,

Tu a reseter comment .... en mode électrique : retirer la fiche dix minutes et remise en route, ou bien via le reste bouton ???

Privilégier le mode de retirer la prise ... :)

@Pluche
Gerinald
Badge
Oui j'ai retiré la prise je connais bien les trucs et astuces de voo après toutes ces péripéties ne vous tracassez pas 😉
Badge
Je constate juste que ce n'est toujours pas débloqué de leur côté malgré les nombreuses fois où on me dit que quelqu'un va s'en occuper.. ça devient vraiment lassant 😞
Bonjour Pavvlaa,

Nous venons de faire le nécessaire directement avec le service concerné pour débloquer la situation. Je peux vous assurer que vos services sont rétablis, je dois par contre vous demander une dernière fois de redémarrer votre modem afin de récupérer la bonne vitesse internet :)

Vraiment désolée pour le délai, et encore merci pour votre patience 🙂
Badge
Bonjour Tiou!
Je viens de le faire et.... YESSS 126 mb/s
Merci beaucoup d'avoir réglé ça!

Bonne journée à tous et merci pour votre aide,

Pauline
Niveau d'utilisateur 7
Hello Pavvlaa,

Content que tout soit enfin résolu ...

Bonne continuation et ... bon examen .... je pense que vous avez bien besoin d'encouragmeent :)

@Pluche
Gerinald

Commenter