Profil de Steward
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 27 avril 2019 19:38

Vitesse internet lente

Ma connexion internet est très lente cette dernière semaine.
Des applications basiques comme fb ou Instagram chargent très lentement sur mon smartphone
Je voudrais avoir une solution à mon problème
J'ai déjà essayé de monter la vitesse depuis ma boîte à 300mps et j'ai même changé à plusieurs reprises de canal mais toujours avec le même résultat.
J'ai déjà reset mon modem. (Le speedtest je l'ai réalisé 3 fois)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous êtes sûr d'être en ordre de facture ? cela ressemble à un bridage.

Il est trop tard pour avoir une réponse d'un officiel du forum et ils ne sont pas présent le dimanche, mais vous pourrez tenter de contacter le helpdesk (078/ 50 50 50 numéro gratuit depuis une ligne voo) demain entre 09h00 et 21h30.

Attention c'est un numéro commun à tout les services, vous n'aurez pas de réponse si vous choisissez "facturation" par exemple mais vous aurez quelqu'un en choisissant "dépannage" (et iuls pourront voir si c'est un (réel) problème d'impayé ou si c'est une panne.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous êtes sûr d'être en ordre de facture ? cela ressemble à un bridage.

Il est trop tard pour avoir une réponse d'un officiel du forum et ils ne sont pas présent le dimanche, mais vous pourrez tenter de contacter le helpdesk (078/ 50 50 50 numéro gratuit depuis une ligne voo) demain entre 09h00 et 21h30.

Attention c'est un numéro commun à tout les services, vous n'aurez pas de réponse si vous choisissez "facturation" par exemple mais vous aurez quelqu'un en choisissant "dépannage" (et iuls pourront voir si c'est un (réel) problème d'impayé ou si c'est une panne.

Toutes mes factures sont bien payées par domiciliation. Je ne sais pas la cause mais ça fait un bout de temps que ça dure

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
la question est :
Avez vous une vitesse.normale par câble ethernet directement connecté au modem et un pc ?

Cela est déconseillé de mettre le wifi du modem en mode 300 Mbps si vous avez déjà des soucis avec celui ci ..,
Ce mode peut être parfois utilisé si vous n’avez aucun autre wifi avoisinant dans les environs ...

Quand vous dites reset du modem vous voulez dire l’éteindre et rallumer ou bien vous avez bien effectué un reset factory depuis l’interface de configuration ?

Bon dimanche

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Hello
la question est :
Avez vous une vitesse.normale par câble ethernet directement connecté au modem et un pc ?

Cela est déconseillé de mettre le wifi du modem en mode 300 Mbps si vous avez déjà des soucis avec celui ci ..,
Ce mode peut être parfois utilisé si vous n’avez aucun autre wifi avoisinant dans les environs ...

Quand vous dites reset du modem vous voulez dire l’éteindre et rallumer ou bien vous avez bien effectué un reset factory depuis l’interface de configuration ?

Bon dimanche

Par câble ethernet la vitesse est normale, via ma console de jeux vidéos

Puis pour le reset du modem je parle de l'éteindre et rallumer et paramètres d'usine

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Donc il s'agit d'un problème de wifi ...
Remettez le paramètres wifi par défaut sur 150 Mbps ...
Sur votre smartphone , faites "oubliez les réseaux" de votre modem VOO enregistrés et ensuite reconnectez vous et testez ... si çà ne fonctionne pas c'est que vraisemblablement votre modem est HS au niveau du wifi ...

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Donc il s'agit d'un problème de wifi ...
Remettez le paramètres wifi par défaut sur 150 Mbps ...
Sur votre smartphone , faites "oubliez les réseaux" de votre modem VOO enregistrés et ensuite reconnectez vous et testez ... si çà ne fonctionne pas c'est que vraisemblablement votre modem est HS au niveau du wifi ...

Ça ne fonctionne toujours pas. J'ai tout remis comme avant. Des fois la connexion va normalement et des fois elle ne va pas du tout.
Comme j'ai dit, les réseaux sociaux tardent à charger.


Je vais devoir faire quoi ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Attendre demain que votre problème soit pris en charge par les officiels et qu’ils analysent votre ligne etc..

S’il s’avère que c’est uniquement votre wifi qui foire ou bien autre chose comme ipv6 ou le modem.

Bonne soirée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Steward : on analyse la situation et on revient vers vous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...