Vitesse internet instable



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45 commentaires

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roylion15 a écrit:

Héhé .. Qu’est ce que je dis à la fin de ce post ?https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/vitesse-internet-instable-18797#post163756
il fallait plutôt demander à VOO de vous envoyer un plombier pour ouvrir les 4 vannes fermées afin d’arriver aux 400 Mbps ... 😀


Je suis pas censé lire tout le forum ... moi on me dit la vitesse est augmentée à 400 Mbps , je suis pas censé savoir que c’est pas partout ... arrêtez d’avoir un air condescendant avec moi av
votre plombier !!!
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roylion15 a écrit:


il fallait plutôt demander à VOO de vous envoyer un plombier pour ouvrir les 4 vannes fermées afin d’arriver aux 400 Mbps ... 😀



Hello,

OK pour le débit Download 400 Mbps non atteint …….
Mais est-ce suffisant pour expliquer aussi la gigue à 53ms et l'upload à seulement 15 Mbps , ne faut-il pas investiguer plus loin un souci réseau ?
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Heu @zarlak
Désolé mais y a méprise , mon lien renvoie quelques posts en arrière dans CE sujet ou je vous avais répondu à propos de votre signal... a la page 2

Pour l’histoire du plombier, c’est de l’ humour à propos de VOO et non pour me moquer de vous !

@cosmos1999 , effectivement la ligne est meilleure par rapport au signal précédent, par contre la gigue c’est pas normal et ce serait bien de savoir où se situe le souci .
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roylion15 a écrit:

Heu @zarlak
Désolé mais y a méprise , mon lien renvoie quelques posts en arrière dans CE sujet ou je vous avais répondu à propos de votre signal... a la page 2

Pour l’histoire du plombier, c’est de l’ humour à propos de VOO et non pour me moquer de vous !

@cosmos1999 , effectivement la ligne est meilleure par rapport au signal précédent, par contre la gigue c’est pas normal et ce serait bien de savoir où se situe le souci .


Désolé mais j’a pas fait attention mes plus plates excuses je m’emporte assez vite . J’aboie mais je ne mords pas lol .
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Je comprends que vous soyez énervé si votre connexion deconne !
Moi je le suis aussi parce que depuis le 400, ma connexion fair le yoyo entre moins de 200 et 400 , qui ne sont atteints que durant 3 heures uniquement pendant la nuit.
Je n’ai jamais eu d’instabilité avant fin novembre et ça me gave !
Par contre moi je « mords » 🦁😀 et les techs voo n’entreront pas chipoter chez moi car il n’y a pas de panne chez moi mais c’est le réseau qui ne suit pas.

Bonne soirée
looool @roylion15 ... bizarrement, moi qui avait des problèmes régulier depuis la tempête de janvier l'an dernier, c'est beaucoup plus stable depuis le lancement du 400 Mb 😂🤣

En chipotant là-dessus, ils ont peut-être mit le doigt sur mon problème :
https://voo.speedtestcustom.com/result/37b0c850-1063-11e9-ac33-3fd5c1ad1c03

Moi au moins j'ai gagné cela 😘😚
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Bah ma connexion en elle même va « très bien » mais la vitesse n’est pas du tout stable H24 comme avant ...
Le soir ça chute à 200 voire moins , la journée 300 et
400 seulement tard dans la nuit quand tout le monde dort évidemment...
Tout ça me parait fort limite, les 400 si on les a que 3 heures la nuit 😡

Voilà ce vendredi soir , la cata ...
https://www.speedtest.net/my-result/i/3031101885
https://www.speedtest.net/my-result/i/3031107260
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23h30
La ç’est remonte au dessus de 200 ...
https://www.speedtest.net/my-result/i/3031201536
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Bonjour quand puis-je espérer un passage à 16 fréquences pour atteindre les 400 Mbps ?
zarlak a écrit:

Bonjour quand puis-je espérer un passage à 16 fréquences pour atteindre les 400 Mbps ?


Moi aussi je suis toujours à 12 fréquences

davidsurn a écrit:


zarlak a écrit:

Bonjour quand puis-je espérer un passage à 16 fréquences pour atteindre les 400 Mbps ?

Moi aussi je suis toujours à 12 fréquences


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davidsurn a écrit:


zarlak a écrit:

Bonjour quand puis-je espérer un passage à 16 fréquences pour atteindre les 400 Mbps ?

Moi aussi je suis toujours à 12 fréquences


D’accord et vous avez 400 Mbps ?
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Hello
Tout cela dépend du nombre de clients connectés simultanément et sur le même noeud ...

y a des endroits ou 12 c’est suffisant car il n’y a pas trop de monde et par contre d’ autres endroits où 16 sont absolument nécessaires, voire ou c’est très peuplé c’est même insuffisant , et la un split de noeud est nécessaire.

Avec 12 canaux, j’atteins que les 400 la nuit ou très tôt le matin, la journée 300/320 et le soir ça tombe à 200 voire moins.

Par exemple 150, hier soir aux heures de pointe.

Que ce soit ça le souci ou pas, voo doit régler ces problèmes car mon installation ne change pas entre le soir et le matin mais les tests vont du simple au double.
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Bonjour merci pour vos infos Roylion 15 .

Je m’adresse à VOO quant allez vous augmenter à 16 fréquence pour que je puisse bénéficier des 400 Mbps ?
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Bonjour vous pourriez quand même me répondre non ? Quand aurais-je 400 Mbps . Je paie quand même un service que je n’ai pas ...
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Bonjour @zarlak

Il n’y a pas de calendrier précis concernant l’augmentation à 16 canaux. Je vois que Lionel vous avait déjà encodé un dépannage pour le 03/01, mais celui-ci a été annulé, car des travaux étaient en cours. Aucune différence depuis le 03/01 sur votre ligne ? Pas d’amélioration constatée depuis ce jour-là ? Si c’est le cas, nous programmerons un nouveau dépannage.

Vous pouvez déjà m’envoyer, en message privé, votre numéro de GSM. Nous allons regarder quand nous pouvons vous envoyer quelqu’un afin de vérifier tout cela.
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Thibault a écrit:

Bonjour @zarlak

Il n’y a pas de calendrier précis concernant l’augmentation à 16 canaux. Je vois que Lionel vous avait déjà encodé un dépannage pour le 03/01, mais celui-ci a été annulé, car des travaux étaient en cours. Aucune différence depuis le 03/01 sur votre ligne ? Pas d’amélioration constatée depuis ce jour-là ? Si c’est le cas, nous programmerons un nouveau dépannage.

Vous pouvez déjà m’envoyer, en message privé, votre numéro de GSM. Nous allons regarder quand nous pouvons vous envoyer quelqu’un afin de vérifier tout cela.



Bonjour , non aucun changement depuis le 03/01 , le technicien est bien venu le 03/01 pourtant et il m'a dit que le problème ne venais pas de chez moi mais de l'exterieur . j'ai d'ailleurs reçus ce sms après son passage , mais aucune amélioration en vue . Je vous poste quand même ma vitesse du jours prise a 18h30 ainsi que mes paramètres .




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Je suppose que vous avez répondu non au sms ...
chez moi c’est un peu meilleur, vu l’heure mais pas très satisfaisant...vendredi passé au soir ça tombait à 150 Mbps .

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Thibault a écrit:

Bonjour @zarlak

Il n’y a pas de calendrier précis concernant l’augmentation à 16 canaux. Je vois que Lionel vous avait déjà encodé un dépannage pour le 03/01, mais celui-ci a été annulé, car des travaux étaient en cours. Aucune différence depuis le 03/01 sur votre ligne ? Pas d’amélioration constatée depuis ce jour-là ? Si c’est le cas, nous programmerons un nouveau dépannage.

Vous pouvez déjà m’envoyer, en message privé, votre numéro de GSM. Nous allons regarder quand nous pouvons vous envoyer quelqu’un afin de vérifier tout cela.


Bon monsieur @Thibault , vous me demandez de vous envoyer mon numéro de Gsm en privé , ça fait deux jours que c’est envoyé et vous ne me répondez pas . Pouvez-vous régler mon problème de ligne car je paye pour un service que je suis loin d’avoir !!! J’ai 220 à 250 Mbps et encore pas en permanence des fois je plafonne à 120 c’est loin des 400 annocé vous ne trouvez pas ? Merci de régler ce problème le plus rapidement possible !!!
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Bonjour @zarlak ,

Je viens de répondre à votre message privé. Je n’étais pas présent au bureau hier, je n’ai donc pas eu l’occasion de vous répondre avant. Le dépannage que je vous ai proposé tient toujours, bien sûr.

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