Vitesse Internet inférieure à celle de l'abonnement


Je me suis abonné hier chez voo je paye 48 euro pour 125 mbh et votre speedtest me donne que je reçois que 41mbh des problèmes après un jour jai fais des vidéos du teste je dois déposer votre modemdans qu'elle botique a liege mon numéro de client et 2XXXXXXX
Bien a vous

Ce sujet a été fermé.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avec fil ou en wifi?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Postez nous un speedtest réalisé par câble directement sur le modem et on verra ...
Si c’est en wifi ou via CPL, 40 Mbps peut être un résultat normal donc...
On ne change pas un modem pour ce type de problème et y pas de modems disponibles en boutique
Merci pour votre réponse je voudrai annule cette abonnement j'ai 7 jours pour résilier mon contrat je vous rend votre modeme et le juge de paix dira si je dois payer pour 41mbh a la place de 125
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Chez PXS , les clients qui ont du 4 Mbps à la place de 100 Mbps paient le même prix, au cas ou ...

Chez VOO :
Si vous n’avez pas vos 125 (PAR CÂBLE), VOO réglera le problème de ligne en envoyant gratuitement un technicien de toute façon pour que vous obteniez la vitesse de 125 promise
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
j'ai 7 jours pour résilier mon contrat je vous rend votre modeme et le juge de paix dira si je dois payer pour 41mbh a la place de 125

Justement il manquait de sujet croustillant pour une nouvelle série de" face au juge" sur RTL-TVI. Tu m'étonnes que les tribunaux sont surchargés.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

j'ai 7 jours pour résilier mon contrat je vous rend votre modeme et le juge de paix dira si je dois payer pour 41mbh a la place de 125Justement il manquait de sujet croustillant pour une nouvelle série de" face au juge" sur RTL-TVI. Tu m'étonnes que les tribunaux sont surchargés.....


😀😀 ...
Hahaha je savais que te un baraqui au depart ce genre de programme que tu regarde et un aperçu de ton niveau allez va chercher une carapils au frigo
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Comme @XENA le demandait, ce serait bien de savoir comment ont été obtenus ces 40Mbps : par câble ou en Wi-Fi (et dans ce dernier cas, sur le réseau VOO-XXXXXX ou VOO-XXXXXX-5G) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@Youssef75 : dans un premier temps, je vous invite à modérer vos propos. Le Forum est un espace d'entraides et d'échanges amicaux. Nos membres vous aident avec plaisir et prennent du temps pour vous répondre afin de voir s'il est possible de résoudre la situation avant que l'un des Officiels VOO ne vous réponde. Merci, donc, de vous respecter les uns et les autres et de continuer la conversation de manière agréable. 🙂

Concernant votre connexion Internet : je viens de vérifier le signal provenant de votre modem et celui-ci est stable et correct. Comme demandé par nos membres, la vitesse de 41 Mbps est-elle obtenue par câble ou par Wifi ? Nous ne garantissons que les vitesses en câblé car, le Wifi, ce sont des ondes et beaucoup de facteurs externes engendrent des interférences. Cependant si vous obtenez une vitesse de connexion de 41 Mbps en Wifi, c'est plutôt correct comme résultat et cela vous permet de naviguer sans souci .

Si c'est en câblé, alors il y a effectivement un souci. Dans ce cas, je vous demanderai de faire un speedtest depuis un ordinateur directement relié par câble Ethernet au modem et d'envoyer les résultats ici 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Hahaha je savais que te un baraqui au depart ce genre de programme que tu regarde et un aperçu de ton niveau allez va chercher une carapils au frigo
J'avoue que j'ai eu du mal à saisir le sens de ton propos. Néanmoins je crois discerner une pointe d'agressivité... Tu ne tolères pas un brin d'humour ? Fais moi un procès, on se retrouvera chez le juge de paix, tu as l'air d'être un habitué. Une dernière chose , quand tu auras retrouvé une connexion internet et du Bon sens je te conseille le site de la région wallonne plan langue ils ont de superbes formations. Sur ce, je vais me retirer dans ma cave et descendre mes 24 canettes matinales. J'ai pris du retard de ta faute. Je ne te salue pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Nous avons aidé @Youssef75 sur les réseaux et la situation est réglée. Afin que le Forum reste un espace convivial, je clôture maintenant le sujet :)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies