vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement

Afficher le premier message

32 commentaires

Badge +1
Attention, ne mélangeons pas tout.

Mon autre post était effectivement un "coup de gueule" d'un client de long date, voulant passer à ONE, et et demandant un geste commerciale pour la migration à la box evasion.

Ce post ci était une demande technique.
Vu la faible vitesse que j'avais (80mbps), je me posais des questions.
Mon problème a été résolu (125mbps), en interne, chez moi.
Je ne demande absolument pas un changement de mon modem.
Pour moi 125mbps son amplement suffisant.
C'était juste une question par simple curiosité.

J'ai toujours été satisfait des produits VOO!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non pas de soucis, mais si vous payez pour 200 , vous ne devez pas avoir seulement 150 parce que le vieux modem ne permet pas d’y arriver. Chez VOO, ce n’est pas comme Proximus, il feront tout pour avoir la vitesse promise donc 200 mégas.
Badge +1
Je viens de relire votre poste précédent.
Je croyais que c'était envers moi et mes demandes.
Mais je pense avoir compris que nous sommes dans la même philosophie :
Nous sommes en 2018, nous nous engageons dans des contrats qui nous coûtent de l'argent (je prends en exemple les contrats bien moins chers en France), dans le bute d'avoir un service de qualité et nous estimons que le matériels devraient suivre en fonction de son temps et de ses technologies
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui c’est bien dans ce sens que je vous répondais.
Désolé si ma réponse était équivoque...

Quand je parle « d’emmerdeurs » c’est parce que nous avons déjà eu quelques cas « particuliers » sur le forum.

De part notre présence quasi quotidienne, nous savons bien à quoi nous en tenir 😀

Il est un fait que si vous ne vous plaignez jamais, vous n’obtiendrez rien non plus, ça c’est comme partout.

N’hesitez pas si vous avez des soucis, le forum est un endroit d’entraide très utile.

Bonne soirée à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

J'ai un peu modifié le titre du sujet pour plus de clarté. Je vois que pour le côté technique pour la vitesse que vous obtenez, nos amis @roylion15 et @Marcs vous ont bien renseigné (comme d'habitude je dirais !)

Pour ce qui est du modem, j'ai informé François qu'il pourra faire d'une pierre deux coups lorsqu'il aura planifié avec vous le passage vers One et la migration vers la box .évasion. Remplacement par un Technicolor donc.

Le CG3100 vous permet d'atteindre les 200 Mbps comme son grand frère le CG3700, mais il peut arriver que l'âge du modem joue sur la vitesse.

Il est un fait que si vous ne vous plaignez jamais, vous n’obtiendrez rien non plus, ça c’est comme partout.

N’hesitez pas si vous avez des soucis, le forum est un endroit d’entraide très utile.

Bonne soirée à vous.

Bien dit 🙂 En plus, à ce qui parrait, on est sympa ici (merci roylion15), donc n'hésitez surtout pas !
Badge +1
Bonjour Antoine L.

Merci beaucoup pour cette nouvelle (échange du modem).

Je tiens à préciser à nouveau que le but de mon post n'étant pas de changer le modem, mais simplement une demande technique.
Mais puisque vous insistez, j'accepte avec grand plaisir 😁

Et en effet, je confirme que tout le monde est bien sympa sur ce forum, que ce soit les opérateurs vous ou les autres!

Merci beaucoup à vous tous

Commenter