Vitesse internet de 45 mbps au lieu de 200 mbps

Badge
Bonjour je viens de tester ma ligne en filaire car beaucoup de freeze et de coupure et je constate que je n'ai que 45 mbps au lieu de 200 mbps que faire j'ai deja retirer les prises verifier mon installation mais rien ne change ???

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Interiste1978,
Nous faisons quelques vérifications sur la ligne et nous revenons très rapidement vers vous 🙂
Badge
C'est gentil merci a vous .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si vous attendiez qu’un officiel prenne en charge votre souci , ce serait mieux pour bien cerner le souci
je signale votre message et ils vont vous répondre rapidement
Badge
Merci beaucoup pour votre reponse mais que dois je faire alors contacter voo ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vos signaux sont tout simplement tout « pourris » et effectivement vous ne ne pouvez avoir que des performances médiocres et des déconnexions intempestives ,
sur les RX trop bas et c’est hors limite des tolérances modem, qualité (SNR) médiocre. Delta entre canaux > 4dB donc anormal
Un dépannage sera certainement nécessaire pour vérifier votre ligne et modem et d’autant plus si vous avez bien regardé tous vos câblages ..
Badge
Ok voici merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
vous pourriez commencer par nous poster vos niveaux de signal modem , on aura un aperçu de votre ligne.
Bonne soirée

Commenter