Vitesse internet après passage à l'offre one



Afficher le premier message

57 commentaires

Badge +3
Je n'ai pas de câble éthernet assez long pour ça. Tant pis.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @aradhor,

Comme les intervenants dans le sujet l'ont judicieusement signalé, il faut que vous réalisiez un speedtest en connexion câblée afin de vérifier si il n'y a pas de soucis de lenteur sur votre ligne.

Je vous remercie d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

J'avais une meilleure vitesse avant je pense qu'on peut peut-être supposer que le câble n'est pas forcément la solution.

Le matériel que j'utilise et récent et je passe par le 5ghz de toute façon donc j'imagine que ça ne pourrait pas venir de là.


Il ne s'agit que d'un test pour confirmer ou non un problème de vitesse SUR la ligne.
Badge +3
Oui, enfin...

J'avais une meilleure vitesse avant je pense qu'on peut peut-être supposer que le câble n'est pas forcément la solution.

Le matériel que j'utilise et récent et je passe par le 5ghz de toute façon donc j'imagine que ça ne pourrait pas venir de là.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
On pourrait accuser mon wifi mais dans ce cas là je ne vois pas pourquoi l'upload serait au maximum et pas le reste.

Bonjour,

En effet, on peut accuser le wifi (pour l'instant), il faut absolument que vous fassiez un test par câble pour confirmer si vos vitesses sont aussi basses.

Si c'est le cas, pensez à publier vos niveaux et ajouter votre n° client dans votre profil s'il n'y est pas déjà inscrit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Toutes les vitesses annoncées dans les abonnements VOO sont atteignables uniquement en câble et non en filaire.

Bien à vous,
Arthur

Vous voulez dire en wifi ...
@aradhor
Vous ne pourrez probablement pas atteindre les 400 en wifi et la vitesse n’augmentera pas forcément si le matériel que vous possédez utilise une technologie wifi plus ancienne...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Toutes les vitesses annoncées dans les abonnements VOO sont atteignables uniquement en câble et non en Wi-Fi.

Bien à vous,
Arthur

Commenter