Vitesse faible avec le solo max

Afficher le premier message

56 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Idéalement en le testant autre part car si il ne dépasse pas les 100Mbps vous aurez beau tester et tester dans toute les configurations possible vous n’aurez pas plus et on ne saura toujours pas si c’est le pc ou la ligne qui pose problème.

Je sais que dans quelques rares cas, voo envoie quelqu’un pour faire des contrôles mais je ne sais pas si c’est envisageable dans votre cas.

Comme il n’y a pas grand monde comme officiel pour l’instant difficile d’agir à leur place, essayez d’avoir un pc (qui monte à coup sûr au dessus des 100 ou 200mbps) à prêter  pour faire un test.

Badge +2

je vais patienter je doit offrir une tour gamer dernière génération a mon fils début janvier avec ça je serai fixer

Niveau d'utilisateur 7

Hello @mickaeltruy 

Je peut parfaitement comprendre que vous n’êtes pas calé en informatique - routeur - modem.

Et c’est bien pour cela que quand on veut placer un routeur derrière un modem, il faut vraiment bien suivre les procédure, d’autant que d’après ce que je voit, vous avez aussi du matériel sensible.

Faire une installation n’importe comment, c’est clairement mettre en péril le matériel si chèrement acquis

Il aurai été mieux de faire faire votre installation par des personnes ayant une connaissance plus approfondi, et cela vous aurai éviter des tas de souci.

Pour le PC … je ne suis pas Windows, je laisse donc les Experts Windows vous guider ;)

Niveau d'utilisateur 7

Ok mais n’oubliez pas de tester en ne branchant que ce nouveau pc tout seul.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @mickaeltruy,

Avez-vous réeffectué des tests de votre côté ? Je vais demander une analyse de notre côté afin de vérifier s’il y a quelque chose d’anormal, vous allez recevoir un message privé :)

Badge +2

bonjour non je n’ai pas refait de testes je vous remercie de regarder de votre coter au moins je saurais si ça viens de moi

Commenter