Résolu

Vitesse en wifi lente avec plusieurs appareils connectés

Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Merci
Pour le remplacement du modem, ça peut se faire en teleboutique ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non, pas en boutique mais en échange à distance via Bpost ou point Kiala, c'est possible et ce sera totalement gratuit vu que vous avez déjà un TC ... il faut planifier çà avec un officiel pour bien faire.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Dois-je contacte le service dépannages pour ca ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non je vous conseille de passer par le forum .
Contacter un officiel voo @Tiou ou @Thibault pour ça
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @poussinmusicien,

Désolé pour la réaction tardive 😞 en lisant les messages que vous avez échangés ici et en analysant votre dossier grâce à votre numéro de client, je pense qu'il serait préférable de faire venir un technicien à votre domicile.

La température du modem ne semble pas anormale, mais celui-ci pourrait tout de même être défectueux. Je remarque également que le signal reçu par le modem n'est pas optimal, ce qui peut expliquer une partie de vos soucis.

N'hésitez pas à me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel je peux vous joindre pour que l'on planifie ensemble un rendez-vous !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonsoir Antoine,
Pas de soucis pour le delais, je comprends.
Maintenant, je suis d'accord pour verifier l'installation mais le modem a quand meme 2 ports qui ne s'allument plus du tout et ne fonctionnent plus. N'est-il pas plus logique de remplacer le modem et de verifier ensuite l'installation ? Sans cela il sera difficile de verifier l'installation complète vu qu'il y a du materiel que je ne sais plus brancher..... a votre avis ? Merci pour votre analyse et bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Ici, ce n'est pas au niveau des appareils dans votre réseau local que la vérification sera faite, mais au niveau de l'installation VOO (modem, coax, NIU, peut-être plus loin). Il pourra bien évidemment remplacer le modem s'il est défectueux, ce qui semble être le cas, et ensuite vérifier l'état de la ligne :)

Je vais répondre à votre MP !

Commenter