P
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 8 décembre 2018 17:31

Vitesse du NET TRIO tatoo non adaptée

Bonjour,

J'ai demandé un changement d'abonnement le 03/12/2018 (changement du trio wahoo vers trio tatoo).
J'ai ensuite recu un mail ainsi qu'un courrier m'indiquant que mon abonnement wahoo avait été résilié le 31/11/2018 et que le trio tatoo avait été activé le 01/12/2018.
Lorsque je me connecte sur mon "myvoo" je vois effectivement que je suis en trio tatoo.
J'ai regardé sur le voocorder et j'ai accès aux chaines thématiques supplémentaires comprises dans le tatoo (19 chaines si mes souvenirs sont bons).
Par contre, pour internet, après plusieurs reset et test speedtest j'ai toujours l'ancienne vitesse (+/- 127 mpbs en dl et +/- 7 mbps en up) et non les 400/20 de tatoo.
Quelqu'un a-t-il déja été confronté à cela ?
Si un officiel de voo pouvait me tenir informé je vous en serai reconnaissant.
Cordialement.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Etonnant qu'en changeant d'abonnement le 3 ils auraient fait le changement le 1er (jamais vu ça sur le forum).

Par contre logiquement en demandant le changement le 3 vous avez normalement directement accès aux chaines qui compose l'offre mais pas encore à la vitesse liée au tatoo car le "changement d'abonnement" se fait toujours le 1er du mois, donc pour moi, vous n'aurez les nouvelles vitesses qu'au 1er janvier (et vous ne payerez le prix du tatoo qu'à partir de cette date je pense).

Vous n'aurez pas de réponse officielle avant la semaine prochaine.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marcs,

Merci pour votre réponse.
Oui c'est bizarre mais pourtant c'est bien ce qui est indiqué sur le courrier (daté du 04/12) me disant que mon abonnement tatoo prend effet le 01/12.
Je vais attendre du coup le 01/01 en espérant pouvoir obtenir ces vitesses ?
Merci encore

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour Xena,

Merci aussi pour la réponse.
Cela rejoint ce que Marcs avait avancé.
J'attends donc le 1er janvier avec impatience.
Merci pour votre intervention ?
Cordialement

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour poolbia,

Je ne peux que confirmer les explications de Marcs qui apportent la bonne réponse :wink:

Je viens de vérifier dans votre dossier et vous avez, depuis ce 1er janvier, bien accès au débit tatoo.

Bonne journée à tous !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Effectivement les vitesses ont été adaptées dès le 01/01 comme prévu :)

Merci encore pour le suivi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...