R
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 27 octobre 2017 05:17

Vitesse des débits qui chutent par intermittence

Bonjour, J ai un problème avec les vitesse des débits de mon réseau, surtout aux niveaux de l upload qui depuis un quelques semaine sa fait des haut et des bas mais là je me retrouve avec carrément 0.50kbps lorsque avant j avais les 7.5 mbps tout le temps. Après c est essentiellement le soir à partir de 18h que sa arrrive mais aussi la journée c est assez embêtant. J ai déjà essayé de changer le canal mais pas moment.Du coup je me téléporte un truc de fois dans les jeux. Merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Niveau + speedtest câble.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Voilà, normalement ma vitesse de téléchargement est toujours aux de 100mb bref si je refait un speed test un peu plus tard l upload de 7,5 je l aurais plus et je tomberai a +- 1 mb c est ca le problème.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Vos niveaux sont très bons .., par contre c'est un test en wifi ? 2,4 GHz ou 5 GHz ?
Merci de nous poster un speedtest réalisé par cable avec un pc gigabit pour éliminer tout souci lié au Wifi .,, merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ryze122,

Rencontrez-vous toujours ces soucis de débit ? Je ne remarque rien de spécifique qui pourrait causer ces lenteurs. N'hésitez pas à effectuer le Speedtest comme demandé par roylion15.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...