N
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 20 septembre 2018 08:30

Vitesse de téléchargement

Bonjour,

j'hésite fortement à diminuer mon abonnement DUO WAHOO en DUO TOUDOO car j'ai une moyenne de consommation mensuel de 65 giga.

Avec le DUO WAHOO je possède 125 mbp de download (max) et avec le DUO TOUDOO 75 mbp.

Actuellement j'ai fait un speedtest avec tous mes appareils connectés et en étant en wifi et je suis à 16 mbp de download (ce qui me parait très peu même en wifi ?). Si je décide de passer en DUO TOUDOO, je risque de perdre encore un peu plus de vitesse ?

d'avance merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
La bande passante disponible en wifi est partagée entre tous les appareils utilisés simultanément et est aussi tributaire de la technologie et norme wifi utilisée ...
Il n'est pas dit que "downgrader" votre abonnement va énormément influencer votre wifi mais évidemment la bande passante totale ou maximum sera moindre donc si vous avez beaucoup d'appareils connectés simultanément, cela risque quand même de se ressentir.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour nicolas3,

Comme l'explique roylion15, vous ne devriez pas voir de changement, car c'est selon le nombre de connexions. Sauf si vous venez à utiliser plus, ça changera bien entendu.

Un de mes collègues va vous recontacter par message privé si vous souhaitez effectuer un changement. Je vous inviterais à le recontacter si vous avez des questions :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...