Résolu

Vitesse de Speedtest lent

Afficher le premier message

28 commentaires

Badge
Justin a écrit:

De plus, les interventions le weekend sont pour les techniciens lors d'une perte totale de vos services, les techniciens dits de qualité ne peuvent être fixés qu’en semaine.

Donc on doit payer les techniciens sous qualifiés mais les technicien dits de qualité sont gratuit?

Je n'ai malheureusement pas de connaissance au chômage, il ne m'est donc pas pas possible de leur demander de prendre congé pour venir accueillir le technicien chez moi.

Je suis quand même surpris que malgré tout les sujets qui pullule depuis fin décembre au sujet de problème de vitesse vous n'aillez pas pris les devants.

Je reste cependant un peu amère à l'idée de payer une facture pour un service qui ne m'est pas fournis.

Quelle magnifique début d'année 2019...
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @mr.haut,

J'entends "qualité" ici pour les soucis de qualité de signal, non pas de "technicien de qualité" (par exemple des coupures du signal et celui-ci qui varie sur notre historique). Navré pour la mécompréhension.
Badge
Effectivement je n'avais pas compris cela comme-ca.

J'ai reçu un sms hier pour m'informer qu'il s'agissait d'un problème sur ma ligne et donc que le rendez était annulé.

Plus tard dans la journée la connexion est revenu à la normal après un redémarrage du routeur.

Commenter