Vitesse de connexion très faible


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Bonjour,

voilà les tests:


C'est vraiment très faible depuis qq mois et pour le prix je paye c'est dommage.

Restart change rien, je pense c'est les soucis technique avec votre hardware.

Bien à vous.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @marengo,

Nous allons analyser votre dossier et un de mes collègues vous recontactera.
Si le souci est principalement en Wifi, les conseilles de @alloja sont très juste, vous pouvez aussi suivre cet article pour l'améliorer.
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Merci, Marcs, je vais essayer demain.
Niveau d'utilisateur 7
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Comment connecter PC directement? Merci :)

regardez la page d'aide pour voir ou et comment brancher le câble Ethernet en principe, il suffit de brancher le câble, l'activation de la carte réseau n'est très probablement pas nécessaire.
Niveau d'utilisateur 5
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Il est impératif une fois de plus de checker la vitesse par câble pour être bien sûr que le souci n'est pas sur le réseau de Voo. Ensuite, en Wi-Fi, si le débit est une priorité, privilégier le réseau 5GHz (VOO-XXXXXX-5G) qui permet des débits plus élevés. ;-)

(Pour le Wi-Fi 2,4GHz au passage, il est plutôt déconseillé d'utiliser la fonction 300Mbps, car cela crée plus d'interférences qu'autre chose.)
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Marcs,

c'est votre technicien a connecté tout, pas moi. 🤒 Il m'a rien dit.
So, 18 mbps est suffit? Youtube sur tv est ralenti 😞 Comment connecter PC directement? Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

Premièrement et avant tout, je vous conseille d'éditer votre message ou on voit le mot de passe de votre wifi (vous n'avez qu'une heure après publication initiale).

Sinon, les valeurs en download me semble dans les tolérances par contre en upload, cela me semble un peu bas.

@roylion15 tu confirme ?

Pour être certain de votre connexion, il faut faire le speedtest avec un pc connecté par câble directement sur le modem, vous parlez d'une clé Netgear, vous êtes donc en wifi ?
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Donc, j'ai un modem/routeur, TV (connecté avec modem), PC dans la même pièce avec un clef NETGEAR. Voilà, vous avez tout 🙂
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Marcs,

je suis sur mon PC.
Voici les screenshots:


Dans mon PC j'ai utilise cles wifi USB

Quand je regarde smart tv (youtube) je vois 'en cours de chargement...' trop souvent. Et sur ordinateur ça fonctionne.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Test en wifi ou par câble ?

Si wifi, refaite le test en câble pour comparer, si test en câble toujours mauvais, publiez vos niveaux
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Modem a été redamarré:

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