B
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 20 octobre 2016 11:37

Vitesse de connexion internet trop lente, que faire ?

Voilà ca fait maintenant 1 semaine que je me retrouve avec une vitesse de connexion ridicule de 1 Mbit , je redémarre le modem tout les jours, réglages usine etc... Toujours rien... Les services techniques par telephone ne m'apporte aucune solution que faire?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
OK, désolé si la question était un peu directe mais c'était pour écarter toute possibilité d'un bridage par VOO à cause de çà ...
Alors vos niveaux sont carrément dans les choux, RX très mauvais SNR pas top et 1 seul canal accroché en UP avec un TX trop élevé ...
çà sent le problème de ligne comme coupleur /câblages ou ampli de rue et dans ce cas, je pense qu'un dépannage sera nécessaire pour régler la situation chez vous.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Bilokhan,

Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution !

Pour cela, j'ai besoin de savoir si vous rencontrez cette lenteur lorsque vous êtes connecté en filaire (câblé) ou en Wi-Fi ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Cette lenteur est aussi bien en WiFi qu'en câblé, des fois je ne suis même pas à 1mbit, et j'ai vraiment besoin d'une bonne connexion pour mon travail... Avez besoin de mon numéro de client ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Bilokhan,

Les experts voo ont très probablement besoin de votre n° de client, mais ne le mettez pas sur le forum, il doit être mis dans votre profil, là seul les experts Voo y auront accès.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Question : N'auriez vous pas oublié de régler votre facture pack ?
Parce que 1 méga ca me parait fort peu meme pour une connexion en panne ...
Pourriez vous poster vos niveaux de signal également ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Non les factures sont toujours payée en temps et en heures

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Et effectivement le numéro de client est bien affiché sur mon profil

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Voici mes niveaux d'installation

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Il n'y a pas de soucis, merci en tout cas pour votre réactivité. Que dois-je faire dans ce cas ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Envoyer un message prive a un des experts VOO présents sur le forum et donner le lien du sujet et votre numéro de client
Bonne journée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Bilokhan,

En effet, vont niveaux ne sont pas optimaux mais ne vous en faites pas, nous allons rapidement solutionner cela !
Pourriez-vous me communiquer en privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre ? Un dépannage est à prévoir.

Merci d'avance et bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...