T
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 6 octobre 2019 09:32

vitesse de connexion faible

Bonjour , alors voila je trouve que ma connexion internet est assez faible car je subis des coupures lorsque je veux streamer des jeux sur ma tv et assez souvent au moins une fois par semaine je n'ai carrément plus accès à internet et je suis obliger d'a chaque fois redémarrer le modem. Je dispose d'un pack trio et mon modem est un netgear mais j'ai vu sur le site de voo que ceux disposant de ce pack peuvent avoir gratuitement le nouveau modem et ainsi avoir une connexion de 400mbps. Ai je droit d'avoir ce modem ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Vous avez quoi comme abonnement ?
Vous dites pack Trio, OK, mais le quel Wahoo ou Tatoo ?

Si vous avez le Netgear 3700, vous devriez avoir sans souci la vitesse maximale .. attention toutefois que VOO donne une fourchette de vitesse démarrant à 200 Mbps ...

Si vous pourriez poster vos niveaux ainsi que un speedtest, nos Experts pourront déjà se faire une idée.

ATTENTION : le speedtest doit se faire uniquement en mode filaire.

Si vous pourriez aussi nous dire si vos activités se font en wifi ou filaire ...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

ATTENTION : le speedtest doit se faire uniquement en mode filaire.

Bonjour,

Pour compléter : en mode filaire direct sur le modem, pas via un CPL filaire, étant donné que beaucoup de personnes semblent faire l'analogie entre ces 2 modes , ce qui n'est pas du tout le cas...
Le CPL est tributaire de la qualité de l'installation électrique et des appareils qui y sont raccordés ( pertubateurs potentiels )

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour thomasgumu,

Vous disposez d'un TRIO wahoo, votre modem n'a donc pas besoin d'être changé pour que vous puissiez profiter des vitesses de votre abonnement. :)

Essayez déjà de redémarrer votre modem, puis suivez les recommendations de Gerinald et cosmos1999.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

mais j'ai vu sur le site de voo que ceux disposant de ce pack peuvent avoir gratuitement le nouveau modem et ainsi avoir une connexion de 400mbps

Bonjour,

A noter également que contrairement à ce que vous semblez penser , votre pack Trio "Wahoo" ne donne pas accès au 400 Mbps même en changeant de modem.
Le 400 Mbps n'est accessible actuellement qu'en abonnement "Tatoo" ou "One"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...