Profil de jonathan.demortier
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

mercredi 18 décembre 2019 12:58

Vitesse connexion faible

Bonjour,

 

Depuis 2-3 mois j’ai constaté que la vitesse dont je dispose à fameusement diminué.

Je pensais au départ que c’était le Wifi mais même en câblé seul directement sur le modem et apr§s redémarrage de celui-ci je lui loin des 400Mb (je tourne aux alentours des 120).

 

Que puis-je faire?

 

Merci

 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest.

ATTENTION : aucun speedtest en wifi, mais uniquement en mode filaire, c’est le seul test qui défini si oui ou non votre réseau à la vitesse correct, le wifi étant une onde, il n’est pas fiable.

Avez-vous des CPL - routeurs ou autre matériel adjoint au modem de VOO ?

Si oui, désactivez tout afin d’avoir un test concluant.

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure 

 

 

 

 

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

 

Aucun appareil CPL, en câble tout seul sur le modem

 

Voila (ce soir c’est rapide mais pas comme avant)

 

Merci

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 4 ans

 

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 4 ans

et aujourd’hui je ne peux plus rentrer dans le modem via l’interface web nom d’utiliateur ou mot de pase inconnu

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

@Rachel54 merci de ne pas mettre de liens douteux dans vos commentaires, cela sera considéré comme du spam.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @jonathan.demortier,

Je ne vois rien d’anormal sur votre ligne. Est-ce que les lenteurs sont toujours présentes ?

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 4 ans

bonjour @Lionel S 

 

voici un résultat de maintenant

 

 

pas top en effet.

 

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...