Résolu

Upstream Bonded Channels : une valeur différente des autres canaux

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

Mes vitesses sont au max et je n'ai pas de déconnexion.
Depuis plusieurs jours, j'ai une valeur qui est la moitié des autres sur Upstream Bonded Channels.
C'est toujours le canal 4
Est-ce le modem ou ma ligne ?

Qu'en pense mon voisin ( cette fois c'est pas un fake hein !! )

icon

Meilleure réponse par roylion15 24 février 2017, 20:42

Hello, voisin
Cela a TOUJOURS été le cas sur notre village et sur les anciens réseaux Teledisnet depuis que nous avons 4 canaux de UP et c'est tout à fait normal... j'ai deja expliqué pourquoi sur ce forum mais si tu veux que je te redonne l'explication tu peux me sonner car je suis au boulot la et en mobile donc pas pratique pour rechercher ce vieux sujet .
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il y a encore une explication plus détaillée sur un autre sujet plus ancien ...
Vu que cette histoire de 2560 Ksym / sec me titillais, j'ai retrouvé ton explication.

Sur :
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/certains-canaux-de-mon-modem-ne-sont-pas-connectes-que-faire--5576/index1.html

Il est vrai que j'ai pas vraiment tout capter, avec
" Le canal 4 à 2560 Ks est tout à fait normal sur les anciens réseaux de TELEDISNET pour une question de chevauchement de fréquences avec la voie de retour "
Je compare cela à un embouteillage de voitures

Et dire qu'a l'époque cette histoire de 2560 Ksym / sec , je n'y avais même pas fait attention.
Et voici les niveaux de l’époque

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai édité et précisé ma réponse pendant que tu repostais LOL pas grave !
Hello, voisin
Cela a toujours été le cas sur notre village et sur les anciens réseaux Teledisnet et c'est tout à fait normal... j'ai deja expliqué pourquoi sur ce forum.

Ha bon, je ne m'en souviens pas ou je n'ai pas vu le sujet .
Mais si c'est normal, tant mieux.
Merci M'Sieur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, voisin
Cela a TOUJOURS été le cas sur notre village et sur les anciens réseaux Teledisnet depuis que nous avons 4 canaux de UP et c'est tout à fait normal... j'ai deja expliqué pourquoi sur ce forum mais si tu veux que je te redonne l'explication tu peux me sonner car je suis au boulot la et en mobile donc pas pratique pour rechercher ce vieux sujet .

Commenter