A
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 6 novembre 2016 11:51

Une idée d'un bon routeur rapide?.

Bonjour,

je cherche un routeur pour palier à celui de VOO, j'aurais aimé 8 ports ethernet ?.

Merci A+

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

je cherche un routeur pour palier à celui de VOO, j'aurais aimé 8 ports ethernet ?.

Merci A+

Bonjour, vous avez un choix ici...

https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=ethernet+8+ports&tag=googbehydra08-21&index=aps&hvadid=89073520327&hvpos=1t1&hvnetw=g&hvrand=7050142212933638941&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1001400&hvtargid=kwd-3893510722&ref=pd_sl_zj3lka0cf_b

https://www.amazon.fr/Netgear-FVS318G-100EUS-Routeur-Firewall-Gigabit/dp/B002NVW3QI

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

merci pour la réponse, je viens de me relire, j'aurais pût donner plus d'explications, en fait le modem routeur de VOO est "fermé", pas d'accès à tous les paramètres, j'avais un Dlink DIR 615, mais c'est trop juste au niveau des connections, et j'aime pas trop le WiFi.

Donc, je cherche quelque chose de compatible avec le modem VOO, ou si il est possible de le remplacer et passé à un modem routeur personnel.

A+

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

je cherche un routeur pour palier à celui de VOO, j'aurais aimé 8 ports ethernet ?.

Merci A+


Le mien :)

https://www.asus.com/Networking/RT-AC88U/


oui, j'avais vu ça dans la signature de Roilyon 15, mais 350 Euros, ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
https://www.amazon.fr/Asus-RT-AC87-Router-AC2400-Protection/dp/B00NC744BY

le mien évidemment n'a que 4 ports ethernet mais il y a une promo donc 200 € ....un petit switch gigabit 5 ports coute 15/20 € hein donc ...

6  messages

il y a 7 ans

Salut,

https://www.amazon.fr/Asus-RT-AC88U-Routeur-AC3200-Protection/dp/B018WJTTG6/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1478440804&sr=1-1&keywords=RT-AC88U

J'ai choppé celui là quand il était en promo à - de 300€ et franchement, il est d'enfer, après tout dépend aussi de ton budget... ;)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Et bien si en plus on doit claqué entre 200 et 300 euros pour avoir une connexion stable ou va ton ,ces a VOO de Fournir du bon matériel et pas des daube de modem qui tienne même pas la route ,et nous refiler des solution robot ,je parle même pas du nouveaux technicolor qui vaux pas mieux avec sa daube de Wifi et autre que je passe ,la preuve suffit de lire le forum que des plainte.et je parle pas des solution donné car sans l'aide de certain membre, les soit disant expert VOO serais dans une m;;;;;; pas croyable .

et malheureusement ces partout pareil chez tout les fournisseur

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui ... Mais vous l'aurez compris .. La tranquillité n'a pas de prix et jamais je ne donnerai les clefs de mon réseau à un opérateur quel qu'il soit...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

@ dt4500,

Il ne faut quand même pas exagérer, le modem n'est pas merdique au point d'être obliger d'en utiliser un autre.

Ceux qui passent à une solution alternative le font pour des raisons bien précises et en fonction d'une configuration particulière.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Oui ... Mais vous l'aurez compris .. La tranquillité n'a pas de prix et jamais je ne donnerai les clefs de mon réseau à un opérateur quel qu'il soit...



La tranquillité n'a pas de prix,quand même pas au point de claqué de 2 a 300 euros ,enfin ces votre argent vous faite comme bon vous semble,déjà que ici en Belgique on paye un prix fous pour une connexion internet si en plus il faux déboursé pour avoir un confort .

quand vous dites : jamais je ne donnerai les clefs de mon réseau à un opérateur sa veux dire quoi ,car en toute logique il savent quand même accédée au modem avec ou sans routeur ???

a Marcs moi je dit que le modem et merdique IA qu'a regardez les plainte sur le forum depuis qui on sortis se modem ces un enfer sur le forum que des plainte et le Wifi et une horreurs pour moi il devrais effectuer une mise a jour de se modem.

ha pour celui qui et en bridge la ces autre chose .

enfin voila mon point de vue

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Il n'est pas nécessaire de mettre 200 ou 300 euros pour avoir un bon routeur tout dépend de l'usage et des fonctionnalités demandées .. Un TP Link archer c5 ou c7 fait deja mieux que le routeur Voo surtout avec un meilleur wifi et la on est à 100€ ...
Quand au fait de donner les clefs à l'opérateur , il ne lui sera pas possible de venir au delà de son modem et certainement pas voir ce qui est connecté sur mon routeur ou y changer des réglages ...

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 7 ans

Bonjour Roylon15

Peut-on faire cela avec le TP Link C7 ? Si oui comment ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello CELA ?
Mettre le modem Voo en bridge et placer ce routeur derrière , OUI ...

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 7 ans

CELA ?

Si il n'y a rien d'autre à faire, c'est bon pour moi. Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Après il faudra juste configurer le routeur perso à votre convenance évidemment ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...