Promeneur
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7 messages
[Uccle] Débit internet trop faible
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je constate une nette diminution de mon débit internet. J'étais habituellement autour de 100mbps en downstream mais aujourd'hui ça varie entre 5mbps et 20mbps... Je précise que c'est le même problème en câblé et en wi-fi. J'ai bien entendu déjà essayé de redémarrer le routeur.
Voici le diagnostic au niveau du modem mais je ne suis pas en mesure d'interpréter tous ces chiffres...
S'agit-il d'un problème au niveau du réseau?
D'avance merci pour vos réponses :)
Depuis quelques semaines, je constate une nette diminution de mon débit internet. J'étais habituellement autour de 100mbps en downstream mais aujourd'hui ça varie entre 5mbps et 20mbps... Je précise que c'est le même problème en câblé et en wi-fi. J'ai bien entendu déjà essayé de redémarrer le routeur.
Voici le diagnostic au niveau du modem mais je ne suis pas en mesure d'interpréter tous ces chiffres...
S'agit-il d'un problème au niveau du réseau?
D'avance merci pour vos réponses :)
MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 6 ans
Vous avez effectivement un problème sur votre ligne.
Seul un officiel VOO pourra vous aider et malheureusement, ça ne sera pas avant mardi.
Cordialement,
X
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Eferkah
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Merci pour cette réponse !
Il s'agit donc d'un problème en dehors de mon installation?
Ai-je une chance de recevoir une réponse ici ou dois-je téléphoner au service technique?
Cordialement,
frK
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 6 ans
Dans tous les cas, un officiel VOO prendra contact avec vous mardi matin.
Cordialement,
X
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Eferkah
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Non rien n'a changé niveau câblage et la connexion était très bonne il y a peu de temps...
Dois-je contacter le service technique par téléphone vous pensez ou ai-je une chance qu'on me réponde sur ce post?
Encore merci pour vos réponses.
frK
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Eferkah
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Voici une nouvelle capture d'écran prise à l'instant:
Et le résultat d'un speedtest :
Ce n'est toujours pas idéal par rapport aux 100Mbps habituels mais c'est déjà mieux.
D'avance merci pour vos retours.
frK
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez eu un contact avec un de mes collègues pour votre souci.
N'hésitez pas à nous recontacter après votre dépannage s'il persiste un souci.
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