R

6  messages

lundi 3 avril 2017 19:45

Type de NAT modéré depuis que je suis passé à la box Technicolor: XBOX One

Bonsoir,
C'est expliqué dans le titre mais il y a moyen d'ouvrir ses ports et d'être en ouvert. Avant je l'était mais depuis que j'a icelui-là, plus rien ne va. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a réussi à le résoudre, je suis preneur!
Bonne soirée à tous!
VIVE VOO LOL

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Activez UPNP dans ce modem car il ne l'est pas par défaut ... relancez le tout (modem et console) et ca fonctionnera .

6  messages

il y a 7 ans

Salut Roylion15, c'est fait mais ça ne change rien. Merci de votre aide !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Avez vous bien relancé le modem ensuite éteint la console complètement et la rallumer
Également l'adresse ip de la console ne doit pas être fixée sur la console mais via le routeur (DHCP réservation) et donc se trouver dans le DHCP du modem TC donc une adresse > 192.168.0.10.

6  messages

il y a 7 ans

Ah oui, et vous savez comment faire cela? J'ai essayé mais à première vue cela ne fonctionne pas

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Quelle adresse ip locale sur la console ? Est elle en bien en DHCP ( mode automatique) sur la console ?

6  messages

il y a 7 ans

Elle est en automatique oui

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ben ça devrait fonctionner alors ... quelle ip locale obtient-elle du modem ?

6  messages

il y a 7 ans

Roylion15, avez-vous skype ou un autre moyen de communiqué avec vous? Si oui, contacte moi en message privé s'il vous plait

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Une dernière chose est de vérifier si vous êtes bien en ip publique sur la page reseau /WAN . Votre IPv4 ne doit pas commencer par 10. xxx car sinon vous êtes en ip privée et l'ouverture des ports dans le NAT ne fonctionne pas.
Il est tard et suis en mobile actuellement et donc je suis votre réponse des demain

6  messages

il y a 7 ans

Pas de problème merci !
Bonne soirée!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...