Profil de Chriscool
Éclairé

Éclairé

 • 

281  messages

jeudi 31 mars 2016 15:01

Transition vers vitesse Tatoo : à quel moment ?

Bonjour,

Ayant changé vers le forfait Tatoo, on m'a dit que la vitesse internet se modifiait chaque "1er du mois".
Le changement devrait donc s'effectuer pile-poil ce soir à minuit ?

Merci à vous :-)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Je me pose la même question, je n'ai pas encore reçu mon nouveau débit. (94 mbps actuellement après avoir redémarré le modem, 150 normalement)


Bonjour,

Voilà, moi, c'est fait ! Et j'en suis bien à 150 Mo et 8 Mo par éthernet !
Par wifi : 90 Mo et 8 Mo !!
Bluffant ! Ca dégage !!! :-))

Et pour répondre à la question, de mon côté, je n'ai rien dû faire... Même pas redémarrer mon modem !

Merci VOOOOOOO

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Il faudra peut-être débranché le modem 2 minutes voir lui faire un reset factory... demain :D

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Tu veux dire simplement éteindre et rallumer ?

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Je me pose la même question, je n'ai pas encore reçu mon nouveau débit. (94 mbps actuellement après avoir redémarré le modem, 150 normalement)

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Bon je viens de contacter Voo, j'avais perdu internet pendant bien 20 minutes après un reset..

J'ai eu un technicien qui dit que ma connexion était bien à 150 mbps (le speedtest affichant 94) ... donc qu'il ne savait pas d'où ça venait, et ma connexion + mes téléphones ont crash pendant qu'on discutait, donc j'ai du re sonner et tout réexpliquer à un de ses collègues..

J'étais pourtant bien connecté avec un ordinateur directement au modem par cable. (sans aucun téléchargement)

Il m'a dit qu'ils essayeraient divers choses et que j'aurai une réponse d'ici 2 jours ouvrable.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Je vous tiens quand meme au courant, je n'ai pas eu internet de la journée, mais en fait ça venait du cable télédis dont le cuivre s'était abimé (allez savoir pourquoi c'était un nouveau installé récemment par voo), on a pu le réparer et ça refonctionne.

Par contre toujours bridé à 94mbp/s, un technicien passera lundi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...