B
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 1 avril 2016 15:52

transition de todoo vers wahoo le 1er du mois?

Bonsoir, nous sommes le 1 avril et je n'ai que la vitesse d'upload qui est passée a 5 mbps.:P
La vitesse de telechargement devait passer de 50 a 100 mbps mais reste sous les 50,:?
Pour resumer,le mois passé j'avais internet todoo : vitesse telechargement 50mbps et vitesse upload 2,5 mbps
J'ai changé pour le duowahoo : j'ai vitesse telechargement 50mbps et upload 5 mbps.:(
Merci pour votre reponse :)

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

test effectué en filaire et tout est entré dans l'ordre ;)



Last Result:
Download Speed: 100547 kbps (12568.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5429 kbps (678.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 0 ms
Connection: wifi
02/04/2016 à 20:33:38

Merci de m'avoir expliqué,jamais je n'aurais pensé qu'il y avait une telle difference entre le wi-fi et le filaire:?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

mon test sur speedtest voo




Last Result:
Download Speed: 43140 kbps (5392.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4221 kbps (527.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 37 ms
Jitter: 20 ms
Connection: wifi
01/04/2016 à 19:37:20

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir becker,

Comme vous l'explique @ XENA-7, il est préférable de réaliser votre "speedtest" en filaire. En effet, il est impossible de réaliser un bon test en Wifi car de nombreux facteurs peuvent venir perturber la qualité de votre signal : Baby phones, téléphones sans fil, micro-ondes, miroirs, etc.

Je vous conseille de consulter ce sujet qui vous expliquera la procédure à suivre pour le réaliser dans les bonnes conditions.

Revenez vers nous lorsque vous aurez effectué ce test et nous verrons ensemble ce que nous pourrons faire pour améliorer votre connexion internet :)

Bonne soirée,
Tiou

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

en filaire meilleur qualité et stabilité :-)

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Et pourtant, tu as des résultat excellents en wifi. Bon nombre d'autre en souhaiterai autant juste pour le wifi :D

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Suis d'accord, mais je prefere la stabilité et rapidité du cable wifi quand ca bug, ca bug bien comme il faut :p ahahah

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...