EG
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

lundi 5 février 2018 21:43

Toutes les leds de mon modem technicolor reste figées

Bonjour,
Depuis ce matin lundi 5/2 sur mon modem technicolor toutes les leds sur la face avant sont allumées.
Pas de connexions internet via câble ou WiFi !
Couper, redémarrer, pousser bouton WiFi 10 sec ect ect...Déja essayé sans aucun effet !
En espérant que les problèmes persistant pendant de nombreux mois ne recommencent pas !
BàV
Greg
Greg

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Essayer un reset usine du modem par exemple, il y a un petit trou derrière pour cela .,, un objet style trombone, maintenir 10 sec environ, le modem va ensuite redémarrer à moins qu’il soit carrément défectueux...

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Re...
Merci pour votre réponse mais la solution proposée ne fonctionne pas...
Après plusieurs essais le reset ne fait pas redémarrer le modem.
Celui-ci reste figé toutes led allumées.
Dès la mise sous tension toutes les led s'allument et reste figées.
Merci quand même.
Greg

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Depuis ce matin lundi 5/2 sur mon modem technicolor toutes les leds sur la face avant sont allumées.
Pas de connexions internet via câble ou WiFi !
Couper, redémarrer, pousser bouton WiFi 10 sec ect ect...Déja essayé sans aucun effet !
En espérant que les problèmes persistant pendant de nombreux mois ne recommencent pas !
BàV
Greg

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Le modem semble bel et bien défectueux et un dépannage / échange modem est certainement nécessaire ...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour El Greko,

Je vois que, suite à votre appel de ce matin, un dépannage a été placé afin de vous changer le modem. N’hésitez pas à revenir vers nous par la suite si vous aviez encore le même souci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...