A
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

vendredi 14 septembre 2018 15:52

Toutes led clignotantes

Hello world.

En rentrant a l'instant, je remarque que je n'ai plus de connections internet.

Sur le MoDem, toutes les les sont clignotantes verte.

Y aurait il un problème sur la région de Marcinelle?

Le MoDem est un netgear.

Merci

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Avez-vous tenté tout simplement d’enteindre et de rallumer après 30 secondes d’hors tension votre modem?
Bien à vous,

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

J'ai un peu fait le tour, même le factory reset.
Il y a eu une panne de courant ce matin, et depuis, le modem clignote. Je viens d'avoir un tec de chez Voo qui m'a expliqué qu'il n'y avait effectivement plus de connection depuis 9h ce matin, suite certainement à cette panne de courant !

Forcément, c'est week end, forcément, j'peux pas aller dans une boutique me faire échanger le modem, et forcément, faut que j'attende mardi soir pour le passage d'un technicien...

Pfff, j'ai vraiment très rarement des problèmes avec Voo, mais le moindre petite pépin, ça tombe chaque fois relativement mal, niveau timing !

Si quelqu'un a d'autres solutions au cas ou, j'suis preneur... le partage de connection 4G ça le fait moyen pour de l'utilisation "intensive"...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

pouvez-vous être plus précis concernant les lumières et si elles s'allument et s’éteigne dans un certain ordre?

Avez-vous bien appuyé 20 secondes sur le bouton pour le reset factory?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Les lumières clignotent toutes en même temps (sauf les 4 pour brancher les périphériques qui elles sont éteintes).
Ce n'est pas un clignotement précis comme lorsque la ligne est coupée, ou que le modem a du mal à accrocher la ligne. C'est vraiment un clignotement continu... en un peu plus lent, on pourrait associer ça à une lumière "stroboscopique". C'est vraiment un clignotement rapide, continu, et sans fluctuation dans le temps de clignotement...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

le modem a l'air planté, si le reset factory ne résout pas le problème seul un remplacement pourra le faire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...