J
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

lundi 13 mai 2019 11:30

toujours pas d'IPV6

Bonjour,
Ou en êtes VOO concernant votre problème d'IPV6 qui commence vraiment à durer ?
modem en mode bridge, IPV4=OK, IPV6 toujours pas fonctionnel.
Le technicien que j'ai eu au tèl le mois dernier m'avais dit qu'ils regardaient pour régler ce problème
touchant pas mal d'utilisateurs.
Quand pouvons-nous espérer une connectivité IPV6 correcte et stable ?
VOO est sensé savoir que l'utilisation d'IPV4 est en passe de devenir obsolète,
et que sans IPV6, nous ne pouvons surfer sur les sites fonctionnant en IPV6 qui deviennent de plus en
plus nombreux.
Aussi A quand un préfixe IPV6 en /56 correct au lieu de /64 ne permettant qu'un seul sous-reseau , ne me parlez pas de manque d'addresses IPV6,
celui-çi ayant expressement été conçu pour justement ne pas tomber a court d'ip comme c'est le cas avec l'IPV4.
merçi

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Parfois une petite coupure électrique ou reboot du modem voo est nécessaire pour récupérer IPv6, chez moi je n’ai rien du faire après la panne tout est revenu tout seul . Tout peut dépendre de votre matériel...

Le Plus des Experts VOO :

Dans ce cas-ci, un passage du mode bridge au mode routeur, et vice-versa, a réglé la situation.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

je vois ça, parfaitement fonctionnel ....


Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jjwil,

Vous allez être recontacté par message privé pour votre demande.

En attendant n'hésitez pas à redémarrer votre modem, mais aussi votre routeur. :wink:

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Merçi de votre intervention,
problème résolu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...