Profil de Ystrahlia
Apprenti

Apprenti

 • 

155  messages

mercredi 20 décembre 2017 20:09

Toujours en attente du passage à 12 canaux pour ma ligne

Bonjour, Bonsoir,

Comme des photos valent mieux qu'un long discours.....




Résumé : Voilà la connexion que j'ai depuis 2 mois, tout a été changé, modem , infrastructure à rue, cablage interne maison, nombreux travaux dans les rues alentours et rien ne change.
Or la solution probable à cette situation serait de passer à 12 canaux au lieu de 8 actuel. le helpdesk me dit que çà va être fait, s'excuse à longueur de message pour la gêne occasionnée et me remercie de ma patience.

Pourquoi est-ce que çà ne se fait pas ????
Quelle est la contrainte technique ????

J'aimerais par exemple l'avis de Roylion qui était dans le même cas que mois et dont le passage en 12 canaux s'est fait très rapidement après une rouspétance.
N'importe quel avis pouvant m'éclairer sur la lenteur et l'inefficacité des supérieurs des experts du forum et du helpdesk (les pauvres ils servent juste de pare-feu ) me serait utile et bienvenu.

je ne suis pas un expert, mais ce que sais c'est que lorsque je relis les CGV, le point 10 à du disparaître chez VOO. Seul le cochon de payeur à des obligations, chez VOO, les obligations contractuelles d'assurer le service souscrit, on s'assied dessus.
VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Solution acceptée

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 6 ans

Bonjour Thibault,


Mon dossier est ouvert depuis près de 2 mois, tous les éléments nécessaire sont en votre possession.
Je me permets de poster régulièrement car ma patience commence à atteindre ses limites alors que la solution existe et que pour je ne sais quelle raison bureaucrate on tarde à la déployer.
La dernière info que j'ai eu est : On va passer votre zone en 12 canaux mais on ne sait pas quand. Çà me fait une belle jambe......

Merci quand même.....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Il peut y avoir des contraintes techniques comme changer une carte sur la machine qui gère votre noeud à la centrale...
Vous êtes probablement dans la zone brutele et donc votre dossier est géré par eux et pas « directement » par VOO comme à Liège.
En cette période de fêtes et personnel réduit, ils ne touchent pas trop au réseau pour éviter les soucis

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ystrahlia,

Je transfère votre demande vers le service concerné.
Pourriez-vous déjà confirmer qu’en journée, vous n’avez aucun souci ? Il serait donc intéressant d’avoir un test sur notre site en journée (quand les valeurs sont bonnes) et en soirée (quand les vitesses diminuent). Pourriez-vous aussi nous donner approximativement l’heure où les vitesses commencent à chuter, et l’heure où vous constatez qu’elles remontent ?

Tout cela afin de faciliter le travail du service qui prendra votre demande en charge.

Merci d’avance,
Thibault

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ystrahlia,

Avez-vous eu un retour ou des informations complémentaires en privé ?

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 6 ans

@Thibault

Bonjour

Après un mail à J-M Adant, Brutele suis mon dossier..... Il paraîtrait que la situation se débloquerait dans le courant du premier trimestre. Mais comme je suis un des rares à me plaindre de la qualité des services fournis, y'a pas le feu au lac comme on dit.
Mais je continue à me battre, comme disait un grand philosophe du 20eme siècle (Fabian Lara) J'y crois encore. Et je compte bien participer au concours qui désignera l'enquiquineur de l'année.
Il existe une app sur android qui résume mes problèmes avec VOO à l'heure actuelle. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yann.osblclala&hl=fr

Merci de votre retour

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...