Profil de Maia12

1  message(s)

vendredi 15 septembre 2017 20:06

Témoin DS clignotant - plus d'Internet - VOO Technicolor

Bonjour,

Le témoin DS de mon modem Technicolor clignote et je n'ai pas accès à internet.

J'ai déjà essayé de le rallumer via le bouton et le câble d'alimentation... Sans succès.

Quelle autre manoeuvre puis-je essayer afin de régler le problème ?

Merci et bonne soirée.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Maia12,

Il y a effectivement une perte de signal sur Bastogne hier soir, cela a été résolu ce matin. Vous devriez de nouveau avoir accès à tous vos services :)

@Marvin, Il y a effectivement un souci sur le réseau à Mons, nos techniciens font le nécessaire pour faire les réparations au plus vite.

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 7 ans

Je pense que si ca clignote c est qu il y a une panne indépendant de votre volonté, faut juste attendre , j ai le même soucis et je suis de Mons, peut être on est de la même région...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...