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Technicolor lenteur
Bonsoir à tous,
J'ai fait la demande de changement d’abonnement avant le premier avril pour avoir la connexion tatoo, le premier avril la connexion a bien étés activé.
A ce moment la j'avais encore l'ancien modem ( Netgear ), ma connexion a étés activé 5 jours avec les 150Mb/s, dont le 5 avril je suis automatiquement repassé sur la wahoo à plus rien comprendre.
J'ai dont téléphone, j'ai eu un dépannage 2 jours après, il ont remplacé le modem par un Technicolor, la config du modem est encore par default rien changé, la wifi déconnecte toute les 30 minutes, j'ai essayer les 2 wifis, j'ai aussi 3 Pc par câble eux aussi ils ont des déconnections bref ce modem c'est un peux de la MER**.
De plus il me semple que mes niveau ne sont plus du tous les même depuis le changements de modem :
Dans la partie Alimentation j'ai -8.2 dBmV, avec l’ancien je n'avais jamais de ( - )
Je n'ai jamais eu un seul problème depuis 14 ans que je suis client VOO Brutele, mais depuis ce changement je suis vraiment déçu :(
Es-que les signales sont bon pour vous?
D'avance un très grand merci
J'ai fait la demande de changement d’abonnement avant le premier avril pour avoir la connexion tatoo, le premier avril la connexion a bien étés activé.
A ce moment la j'avais encore l'ancien modem ( Netgear ), ma connexion a étés activé 5 jours avec les 150Mb/s, dont le 5 avril je suis automatiquement repassé sur la wahoo à plus rien comprendre.
J'ai dont téléphone, j'ai eu un dépannage 2 jours après, il ont remplacé le modem par un Technicolor, la config du modem est encore par default rien changé, la wifi déconnecte toute les 30 minutes, j'ai essayer les 2 wifis, j'ai aussi 3 Pc par câble eux aussi ils ont des déconnections bref ce modem c'est un peux de la MER**.
De plus il me semple que mes niveau ne sont plus du tous les même depuis le changements de modem :
Dans la partie Alimentation j'ai -8.2 dBmV, avec l’ancien je n'avais jamais de ( - )
Je n'ai jamais eu un seul problème depuis 14 ans que je suis client VOO Brutele, mais depuis ce changement je suis vraiment déçu :(
Es-que les signales sont bon pour vous?
D'avance un très grand merci
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
Solution acceptée
fredericb
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il y a 8 ans
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fredericb
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il y a 8 ans
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fredericb
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il y a 8 ans
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fredericb
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il y a 8 ans
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Tiou
Savant
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il y a 8 ans
Je regarde ça de suite ! Notre équipe va analyser votre dossier, on reprendra contact avec vous très bientôt...
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fredericb
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il y a 8 ans
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fredericb
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il y a 8 ans
Bonjour,
Pouvez vous annulé la demande du technicien svp ?
Vous avez fait des travaux jeudi dans ma région, est depuis mon signal est beaucoup mieux, est la BP monte bien à 150Mb/S maintenant.
D'avance merci.
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fredericb
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198 messages
il y a 8 ans
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SerwoliX
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367 messages
il y a 8 ans
Regarde si l'alimentation du canal montant ne change pas trop en court de journée. Ça sent le soucis de ligne. Y aurait pas une correlation entre le mauvais temps et les soucis de connection ? Le mieux serait d'appeler le helpdesk au moment ou ça déconne (gratuit depuis la ligne fixe).
Un petit test simple consiste à utiliser le téléphone fixe pour voir si ça coupe, ou utiliser http://www.pingtest.net/ avec le navigateur firefox(pour le plugin) pour voir si tu as des pertes de paquets, ou encore utiliser skype qui monitore très bien la connection (perte de paquet). En espérant que les travaux soient fini.
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fredericb
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198 messages
il y a 8 ans
En tout cas l'alimentation ne bouge plus du tout, je suis maintenant à ( - 4 ) a la place de -8 -9, depuis les travaux de jeudi.
La baisse du débit ce fait en soirée, mais cela dois être un peux normal surement que le réseau dois être saturé.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
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