J
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mercredi 2 mars 2016 23:14

Support mural du modem Technicolor

Bonjour,
On est venu m’installé un modem Voo Technicolor, mais je ne trouve pas le support mural, est il fourni avec ou dois je l’achetez a part ? Le technicien ne ma rien dit et rien laisser.
D’avance Merci.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Bonjour joey3d,

Ne vous en faites pas, je vais faire le nécessaire pour que l'on vous envoie ça. Je vous tiens au courant :)

Bonne journée et beaucoup de plaisir avec votre nouveau modem !


Merci beaucoup c’est sympa ! :)
le nouveau modem est excellent, j’arrive au 148/150Mo en Wifi la ou avant j’avais peine a arriver a 90Mo, juste parfait !
encore merci et une bonne journée a vous :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

il est dans la boîte (ou pas:D:D)

ben en fait il a repris la boite pour y mettre mon ancien modem (neetgear) et repris la boite original du neuf, donc apparement le support étais dedans :(

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

il ma laisser la boite de l’ancien modem ( que je lui avais pourtant donné ) mais il la laissé la, je viens de voir qui avait un cable ethernet jaune dedans

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Ce n'est pas normal de sa part d'avoir repris la mauvaise boite. Essaye de voir si tu ne sais pas en avoir un en téléboutique.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour joey3d,

Ne vous en faites pas, je vais faire le nécessaire pour que l'on vous envoie ça. Je vous tiens au courant :)

Bonne journée et beaucoup de plaisir avec votre nouveau modem !

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Ce n'est pas normal de sa part d'avoir repris la mauvaise boite. Essaye de voir si tu ne sais pas en avoir un en téléboutique.

Merci beaucoup :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Pourrez-vous patienter encore un peu ? :)

C'est une demande un peu spécifique et la personne concernée ne revient que lundi. Je me renseignerai donc auprès d'elle à ce moment-là pour savoir comment vous le faire parvenir :) Mais en vous en faites pas, j'en ai un juste devant mes yeux, sur mon bureau et je le garde bien au chaud pour vous !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Ho la la la dame de nettoyage a trouvé sous l'armoire une pièce en plastique, de plus ou moins 10 cm de long 5 cm de haut avec des trous et des onglets ....Je me posais la question " c'est quoi ce truc " ? Donc ça viendrais du modem technicolor. ? Je l'ai mis sur le coté en attendant de savoir à quoi cela pouvais servir , c'est possible d'avoir une photo svp , le modem chez moi n'a pas de pied , pas de support ,
Merci ;-) :?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Ça ressemble à ça :







Cordialement.


X

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ joey3d : Pouvez-vous me suivre afin que nous puissions échanger des messages privés et vérifier vos coordonnées ? :)

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

J'ai brièvement essayé de fixer mon modem Technicolor sur son support mais sans réussite. Y a-t-il un truc pour l'y accrocher ?

Merci et pourquoi pas une petite photo de l'installation avant - après ??

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Merci XENA-7. En ce qui me concerne, c'était simplement pour le stabiliser sur l’armoire. Donc, pas utile pour moi.

Merci pour ta réponse et bon après-midi.

Jacques.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...