Éclairé
•
129 messages
Speedtest et Wifi lent
speed test le soir mon descendant est très bas par rapport à la journée (30-40 mbps) et mon gigue très haut (journée 2-4).Merci
Edit Justin :
J'ai déplacé votre demande sur un nouveau sujet pour plus de clarté :)
Edit Justin :
J'ai déplacé votre demande sur un nouveau sujet pour plus de clarté :)
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 6 ans
Je ne vois rien de particulier qui entraînerait ses lenteurs sur votre signal.
Si je comprends bien, ce Speedtest est en Wifi ? :thinking:
Ça pourrait être une saturation sur le Wifi à ce moment-là. Avez-vous essayé de redémarrer votre modem pour que le canal automatique change celui-ci ?
Sinon, pouvez-vous réactiver le 5 Ghz et tester celui-ci ?
Je vous invite aussi à suivre cet article pour voir si toutes les conditions d'environnements sont favorables :)
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 6 ans
Oui c'est en wifi .Je suis en automatique et j'ai redémarrer mais c'est le canal je penses qui est encombré mais là il y a beaucoup de variations (ping qui changent 40 montent à 100 ms sur ma ps4 connecté en wifi) .Je suis a 10 mètres de mon modem .Je ne peut pas le connecter en câble ou en cpl .J'aimerais bien qu'on m'aide dans le choix de mon canal wifi .Je veut bien vous envoyer la situation des canaux réseaux parce que c'est énervant d'avoir des soucis de connexion dans un jeu .Parce que lorsque j'utilises le 11 moins encombré les problèmes sont toujours là .Je voudrais juste un canal stable .
Merci de votre aide ..:wink:
PS:(le 5ghz n'arrives pas a ma ps4 même lorsqu'il est activé)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 6 ans
Si votre environnement ne le permet pas, on ne pourra pas faire grand-chose, il faudra opter pour une solution d'amplification de votre Wifi.
Je vois que vous êtes actuellement sur le canal 1, avez-vous essayé d'autres ?
Votre modèle ne permet pas d'analyser les Wifi qui vous entourent, mais il existe une petite application sur Android qui est Wifi Analyzer qui permet de voir tous les réseaux et les canaux utilisés.
PS : J'ai déplacé vos messages sur un nouveau sujet pour plus de clarté :)
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 6 ans
Ps: je me suis assuré qu'il n'y 'est aucune information divulguer concernant mon réseau ou ceux des autres
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 6 ans
Il n'y a qu'un Wifi qui pourrait vraiment perturber le vôtre.
Ce sont des tests effectué à l'endroit ou vous constatez vos soucis de lenteurs ?
Pour nous assurer que ce soit bien un souci Wifi, aviez-vous effectué un Speedtest en étant en câblé ?
Si le souci provient bien du Wifi uniquement, nous verrons pour remplacer votre modem.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Vous devriez encore avoir 2 wifi : le vôtre et le Home_spot (qui est généré par VOO -> Wifi free).
Via Myvoo vous pouvez désactiver le Wifi free (Home_spot).
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 6 ans
0