P
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 4 octobre 2016 04:27

Fermé

Soucis reseau jeux en ligne Ip privée ?

Bonjour, Depuis quelque jour alors que j'affiche NAT2 sur ma console etant en DMZ aussi je n'arrive plus a jouer avec certaine personnes ?
apres avoir lu quelque solution sur le forum.. j'ai pu voir un soucis d'adresse ip devenue privée ! en faisant les recherches sur l'interface internet voo j'ai pu constaté cela..

Adresse IP WAN : 78.129.63.74
Adresse IPv6 WAN : 2a02:2788:8c0:0:6041:24de:286:2c0a/128
Adresse IP du modem câble : 10.158.113.70

es ce le fameux 10.xx ??? Si oui ! possible de repasser en connexion public ? je désespère ! merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Il faut qu'ils vérifient dans leurs routeurs si l'adresse IPWAN commence par 10.x ou non ? En tout s'ils ont ce souci ils devraient passer sur ce sujet en s'inscrivant sur le forum avec leur numéro de client et qu'on vérifie ...
Alors il est possible que leurs routeurs soient mal configurés aussi comme uPNP non activé ou leurs ports non ouverts correctement.
Il y a souvent des soucis avec les consoles ps3 et ps4 pour le jeu et ce n'est pas forcément chez VOO que se trouve le problème...


Le Plus des Experts VOO




Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Vous n'êtes pas en IP privée ... donc ce n'est pas çà le problème, votre IP WAN ne commence donc pas par 10.X, l'adresse IP du modem cable, elle commence toujours par 10 çà c'est normal ....

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Serait il possible que le soucis vienne de mes amis qui utilise toujours un modem voo Scientific Atlanta ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Et ils ont un routeur sur leur modem ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Oui un d eux à un Belkin 54g l autre un D Link ac750 dual band

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Ok et eux ils ont ouverts leurs ports correctement ? Parce que NAT 2 ca doit fonctionner...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Oui.. un vien d ouvrir les 7 ports mentionné par sonny et toujours aucune possibilité..

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Autre petite précision... ils ne savent pas jouer seulement avec d autre personnes qui ont voo... les autre marche normalement.. Es ce que cela rentre en ligne de compte des soucis avec l ip qui est passée privée ? Si oui comment puis je régler cela pour eux ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@pakito001 : Au besoin, vous pouvez demander à vos amis de me contacter par message privé ou de se manifester ici :)
Je ferai le nécessaire pour eux s'ils sont en ip privée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...