Promeneur
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9 messages
Souci modem : est-ce que le technicolor arrangera ce probleme ?
Bonjour,
Je suis cliente depuis mercredi et je suis un peu déçue de mon passage de Proximus à voo tout ce que j aime c'est le service client qui est ultra sympa...
Ils vont m envoyer un modem Technicolor car on m a installé un netgear…
Les seuls trucs qui roulent cest l abonnement mobile et la tv…
Pour le wifi cest cata dans les autres pièces mais je vais recevoir un kit CPL.
Mais le soucis principal cest le Pc de mon homme qui est en câble ethernet... il allume son pc tout est branché mais n a pas internet ! On relance le modem avec le cure dents 2 x par jour pour qu'il ait enfin internet sur son pc... nous ne comprenons pas... l alarme n a pas l air d'avoir ce problème puisque aucune déconnection jusqu'à présent. Cest juste pour son pc par ethernet... est-ce que le technicolor va arranger cela il est désespéré... et moi aussi car j en subis les conséquences du "pourquoi t as changé d d'opérateur etc..."
Merci d avance pour votre aide...
Solution acceptée
StephC
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Bonjour oui oui. Je suis enchantée :) j ai plus AUCUN soucis et je peux profiter pleinement des services Voo ! Je suis super contente maintenant :)
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StephC
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Merci d avance pour votre aide
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 4 ans
Hello
pourquoi le cure dents , c’est pour réinitialiser le modem aux réglages usine ça … une simple redémarrage électrique ne fonctionne pas ?
ce n’est pas normal de devoir redémarrer le modem ou alors vraiment rarement.…
Laissez remplacer le modem et demander au technicien de vérifier le signal ,
Il faudrait voir si ce pc ou son câble ethernet n’est pas en cause aussi .
Aussi parfois une mise à jour de Windows foireuse peut perturber la connexion internet.
bonne soirée
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StephC
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Nous n avons aucun soucis du temps de Proximus :/ le redémarrage électrique ne fonctionne pas obligé de réinitialiser :/ on verra ce que ça donne avec le nouveau modem ;/
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pensez quand même (si possible) de tester un autre pc (avec un autre câble pour être totalement sûr) car roylion a raison, on a vu plusieurs cas de pc qui ramaient affreusement suite à un update de win10, c’est un update récent qui est encore en cours actuellement je pense; Il n’est donc pas impossible que ce soit un hasard si cet update coïncide plus ou moins avec votre passage chez voo.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 4 ans
@roylion15 si on lit ce que la cliente dit, on lui envoi par UPS.
Quel abonnement avez-vous? L’installation du modem netgear n’est pas forcement le choix du technicien.
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 4 ans
ha Oui c’est vrai , échange UPS , pas grave mais pas de vérification donc .
enfin j’espère que remplacer le modem va résoudre son souci alors .
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StephC
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Possible aujourd'hui on a pas eu de soucis (En tout cas pas encore) Pourvu que ça dure ! J ai le trio MAX internet illimité a 400 mbps tv et gsm. Je croise tout pour que ça continue comme ça ...
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StephC
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Nous avons un second pc et lui aucun soucis il est sur le wifi 5g et je n ai pas encore entendu mon fils se plaindre... il joue a Roblox cest ca qui m etonne je vais me pencher sur le soucis pc possible
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 4 ans
Je suppose que vous n’ avez pas encore reçu le nouveau modem déjà ?
pourriez vous quand même essayer de nous poster vos niveaux de signal en suivant cette procédure ?
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
merci
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StephC
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Bonjour :) j'ai reçu mon nouveau modem après un petit coup de fil au call centre cest le jour et la nuit ! Pour le modem tout est ok ^^ pourvu que ça dure :) !
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
@StephC : si je comprends bien, tout est résolu à présent ? :)
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